(VDS) Ecran Electrique neuf Haut de gamme - vente d'écran de 2 m de base !

En résumé :
Particulier vends écran électrique neuf et haut de gamme de 2 mètres de Base en 16:9 (2050x1150).

Description de l’objet :
Ecran électrique haut de gamme:
-Prise et inverseur de commande électrique
-Bordures noires et extra-drop pour un meilleur cadrage de l’image
-Fond noir pour une parfaite occultation
-Toile de qualité assurant une luminosité et un contraste parfaits
-Toile rigide traitée anti-poussière
-Peut etre accroche au plafond ou au mur.

Disponible sur le département 84 (Carpentras, près d’Avignon).

Prix de vente: 199 euros (hors frais de port)
Frais de port: 35 euros (livraison par UPS) ou gratuit si vous venez le chercher sur place.
Ma dernière offre (au 29/11/06): 215 euros frais de port compris (livraison par UPS)

http://images.photomania.com/74298/1/_rad820CC.jpg
Cliquez sur l’image pour l’agrandir !!! Cordialement.

bonjour c’est quoi la marque de l’ecran, et avez vous un lien pour se faire une idée ?

merci.

http://images.photomania.com/74298/1/_rad5EE46.jpg
Cliquez sur l’image pour l’agrandir. Cordialement.

ça ne donne pas la marque :wink:

On pourrait avoir des photos de ton installation pour voir s’il gondole?

Bonjour, je ne connais pas la marque. Il ne gondole pas d’après celui que j’ai pu voir chez un ami qui en a un identique depuis 6 mois. Le mien est dans son emballage d’origine et non déballé, il est neuf car je l’ai acheté début novembre 2006.
Cordialement.

attention l’annonce parait louche après ce post ! l’annonce est émise le 11/10 et tu dis l’avoir acheté début novembre [:paysan]

Bonjour,
La réponse est trés simple: je me suis trompé en écrivant, je voulais bien entendu dire qu’il s’agit d’un achat de début octobre. L’erreur est humaine, ah fatigue quand tu me tiens…
Cordialement.

effectivement je pense aussi que c’est une arnaque
voilà la réponse qu’il ma donné aprés avoir conclus la vente en contre remboursement.
à bon entendeur salut.

“Bonjour, j’ai un souci avec UPS: je viens de les appeler et ils me disent que pour le contre-remboursement cela n’est possible que si on est en compte chez eux, or étant un particulier je ne peux bénéficier de ce service. Bref, je suis extrèmement désolé mais à moins que vous ne m’achetiez l’écran par ebay ce ne sera pas possible. Les autres transporteurs ne le font pas le CR ou si oui ce sont les dimensions du colis qui ne conviennent pas (trop long = 248cm). Je vais de suite rectifier mon annonce sur ebay pour enlever le CR car c’est pas possible. Vous pouvez toutefois acheter en confiance sur ebay (voir mes évaluations = 71 ventes avec 100 pour 100 de satisfaction). Merci pour votre compréhension. (lien direct annonce:”

Je pense qu’il est toujours raisonnable d’être prudent, mais là je dois dire que ça va un peu trop loin. Vous ne pouvez affirmer de tels propos. Avez-vous regardé mes évaluations sur le site pour lequel je vous ai mis le lien? (je n’ai pas le droit de le mettre sur le forum car la charte ne m’y autorise pas, un modérateur m’a déja modifié ma 1ere annonce). Bon c’est pas bien grâve, je suis quelqu’un de sérieux et je tenais simplement à l’affirmer. Je comprends vos inquiétudes, vous faites erreur, mais ça ne fait rien. Ce qui est dommage, c’est que vous m’ôtez tout de même des chances maintenant de vendre ici l’écran. Un jugement hatif qui porte à conséquence alors que vous aviez tout les éléments pour juger par vous-même, car je le rappelle 71 ventes sur ebay avec 100 pour 100 d’évaluations positives, si ça c’est le signe de quelqu’un de louche je n’ose imaginer ce que ça doit être le jugement que vous portez sur les autres ebayeurs…
Pour info: cherchez sur le site d’UPS vous verrez qu’on peut y lire que le contre-remboursement est possible, appelez-les vous verrez ce qu’ils vous répondront: possible si on est en compte… en compte si on expédie au moins 5 colis/mois. Je ne suis pas un professionnel de la vente!!!
Sans rancune tout de même, je suis compréhensif car j’ai commis l’erreur de ne pas m’assurer avant de la possibilité d’expédier le colis. Au fait j’y pense: si vous trouvez un transporteur qui accepte le contre-remboursement, sans être en compte, pour un colis mesurant 248 cm x 13 cm x 13 cm (10 kg), je suis preneur si c’est maxi 50 euros. En effet, faut préciser que je vous faisait économiser 25 euros en prenant le transport en charge à 50 pour 100 tout de même, j’aimerais pas que ça grimpe encore car si non à ce rythme je vous le donne l’écran…

Bonjour,
Pour infos: le colis peut être expédié malgrés sa taille par UPS en mode “standard” et non en Contre-remboursement comme blackjohn l’ aurait souhaité. Si je le reprécise c’est uniquement pour ceux qui auraient pu penser que je ne pouvais plus l’expédier. Il reste donc disponible à la vente pour ceux que ça intéresse, mais à ce prix (199 euros hors frais de port) il ne restera probablement pas trés longtemps… Tiens, puisque j’ai fait une ristourne à blackjohn, si je tiens compte de ma dernière proposition, cela lui aurait revenu à 224 euros frais de port compris. Je suis prêt à le lacher à 215 euros frais de port compris. Ce sera ma dernière offre !!! Cordialement.
PS: je rappelle qu’il est totalement neuf et non déballé.