VDS-ECH EyeTv410+adapt.tnt - Bewan Adsl Ethernet - LG Flatron F700B

VDS-ECH moniteur LG Flatron F700B Très bon Etat sur IdF

Un écran LG Flatron F700B 17’’ , en parfait état de fonctionnement, cause écran 21’’.
Faire offre sérieuse par courriel. Photos sur demande.

Vds-ech eyetv410+adapt.tnt contre matériels amiga/console

Ech. EYETV410 (Mac) contre matos AMIGA (A3000/A4000 station complète en TBE) ou Console PS2/PS3/XBOX360/WII en TBE (même sans jeux)

Cause que j’ai plus de MACINTOSH, échange: ELGATO EYE TV 410 pour MAC (enregistreur numérique DBV-T): jamais utilisé, tout neuf, sous emballage d’origine (Boitier+CD+doc+câble+antenne+télécommande). TBE. (Valeur: 290euros). Faire offre sérieuse par mail, avec photos, références. Ile de France.
www.macway.com
+
Cause double emploi, ECH Adaptateur TNT (TV Num) Strong SRT-5119 en TBE, neuf, complet dans boite d’origine. MàJ possible. (Valeur: 75euros). Faire offre sérieuse par courriel avec photos si possible.
www.cnetfrance.fr

Faire offre avec photos si possible. Merci bien.

Pas sérieux et escrocs s’abtenir.

Vds bewan modem adsl ethernet (ex-offre télé2)

VDS Modem ADSL modèle Ethernet BEWAN (de mon ancienne offre ADSL de Télé2). Alim incluse. TBE. Drivers sur le net. Faire offre sérieuse par courriel. Photo sur demande.

:hello: Peux tu fixer un prix par matériel, au cas ou la vente primerait sur l’échange’ et les inscrire en gras:jap:

Bah pour le EYETV410, y a pas de prix, puisque je demande un échange contre matos AMIGA ou CONSOLE.

Le moniteur = 80 euros . C’est un CRT 17’’ (http://www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-flatron-f700b-white-152905-caracteristiques-techniques)

Le BEWAN ADSL Ethernet = 45 euros.
patbfree.free.fr… (ce n’est pas ma photo)

Le prix inclus les frais de port.

Désolé de l’oubli, j’ai fait tout ça dans la précipitation. A+++