[VDS]Config FX60 2Go PC4400 CM Asus A8N32 SLI, Config complete, hautes performances

Salut à tous,

Voila, je vend ce qui a son époque (pas si lointaine) était une petite bombe.
Cette config est actuellement couplée à une 8800 GTX (que je peux vendre aussi : en option), et je vous assure qu’il n’y a que Crysis qui ne passe pas en full (ca passe très bien en high, et en 1680X1050)

Donc voici la description :

Processeur FX60 Socket 939, JAMAIS overclocké, tourne très très bien, ne monte pas en température,
Couplé avec un refroidissement signé Artic Cooling,

2 Go de DDR1 Corsair TwinX XMS PC4400 C25 (très faible latence, très hautes fréquences pour de la DDR1, le nec plus ultra de la DDR1 ! Voir cet article : www.clubic.com….) Le kit est en 4 x 512 Mo.
Extrait du test : "Il ne fait aucun doute que les dernières barrettes de Corsair permettent d’obtenir le meilleur de votre processeur. Certes les TwinX 4400 n’ont rien de vraiment révolutionnaires d’un point de vue technique mais leurs fréquence de fonctionnement de 275MHz laisse entrevoir de très belles possibilités en matière d’overclocking d’autant qu’elles sont conçue pour un fonctionnement en mode synchrone. "

Carte mère Asus A8N32 SLI Delux, bundle complet avec boite : www.revioo.com…
Voir le test : www.revioo.com…
Extrait : "J’irais droit au but, l’Asus A8N32-SLI Deluxe est une carte mère haut de gamme qui fera le bonheur des utilisateurs les plus exigeants. Elle n’est pas parfaite, mais ses lacunes sont vraiment minimes. Cette carte mère a réellement entre ses mains des atouts de poids pour en faire un véritable succès auprès des hardcore users et overclockeurs.
Au final s’il y a un paramètre qui risque de défavoriser l’A8N32-SLI Deluxe, c’est sûrement son prix qui est de 205€ chez notre confrère Monsieur Prix. " Sachant que pour le prix, je fais un effort, donc…

Avec en option ma carte graphique Asus 8800 GTX : www.generation-nt.com…
Une petite bombe, toujours d’actualité… Pas besoin de mettre de test ici, je pense que tout le monde la connait. Elle n’a jamais été overclockée elle non plus, et est toute d’orgine (comme le reste de ma config d’ailleurs clindoeil.gif ), compatible HDCP, 768 Mo de Ram, etc…
Le bundle est complet, je vends avec la boite, les jeux (Gost Recon, etc…), les CD, la totale !

Voila. Donc pour les prix :

Package 1 :
Proc FX60 S939 : 90 €
RAM Corsair PC4400 TwinX : 70 €
Carte mère Asus A8N32 SLI Deluxe : 80 €

Total : 240 € NEGOCIABLE clindoeil.gif

Option : Asus EN8800 GTX
Prix : 145 €, si achetée avec le reste…

J’accepte le contre-remboursement, l’envoi par la poste, etc… mais le prix sera en fonction de la demande. J’ai pratiquement toutes les boites d’origine, donc si je les envoie ce sera plus cher, forcément.
Sinon, possibilité de retrait (Haute-Savoie).

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (PM ou ici)…

:hello:
Edité le 04/12/2008 à 11:45

Bonjour

210 in le tout ?

OKi DOKI, et désolé. Je modifie de suite !


[quote="metroplex"] Bonjour

210 in le tout ?
[/quote]

Salut,

Merci pour ton offre. On parle bien de 210 € pour le package 1 sans la CG ?
Dans ce cas je dois voir car j’attends des offres sur d’autres forums, mais je te tiens au jus rapidement :wink:

ok quel est ton dernier prix in?(sans la cg biensur)(avec les boites )

facture pour la ram et l’asus , si oui l’asus est encore sous garantie?
merci

sinon si tu veux bien je prends le proco à ton prix car je suis une une A8N32 sli à 55 in là
Edité le 04/12/2008 à 13:10

Salut,

Je t’en propose 220 € sans la CG. J’ai les boites pour : la CM, le proc, le ventirad et 1 des 2 kits RAM.
Par contre il faut que j’aille à la poste pour le prix du port.
Si ca t’interesse, PM moi ton adresse, j’irai leur demander le prix dans la journée.
Et dis-moi si tu veux payer en contre-remboursement, histoire que je leur demande aussi :wink:

salut
comme dit hier ,j’ai trouvé la carte à 55 euros in et je suis sur 2 x 1 go de corsair pc 4000 pour 45 in donc je prends le proco à ton prix en colissimo normal , si tu es ok j’attends ton mp
merci