VDS CM asus ; CG xt1950xtx ; Process FX-55; Ram 2go

Bonjour,

Je vends Carte Mere asus A8n32-SLI deluxe avec le processeur AMD FX-55 socket 939 ainsi que la mémoire Corsair 2x 1024 mo PC 3200 Et en complement une Carte graphique Saphire ATI XT1950XTX 512 mo. Vendu avec boite d’origine et facture ! C’est une belle façon d’upgrader son pc ! Je n’ai jamais eu de probleme au niveau des jeux avec cette configuration.

Je fixe mon prix a 650€

Ps : Je ne sais plus si la garantit est de 1 ou 2 ans poour les composants, achat juillet 2006 ( CG en Novembre je crois)

Remise en main propre en RP ou sur paris
Edité le 19/06/2007 à 10:06

Salut,

J’hesite entre prendre la tienne et une 8800 GTS 320 Mo a 250 € :frowning:

salut moi je dis l’ ATI j’ai les deux (mais edition crossfire) l’ ATI marche d’enfer par ex en 1600 * 1200 STALKER A FOND !!!

Il est clair que pour ma part, ATi a concquis mon coeur… J’en ai eu plus qu’assez de Nvidia. A chaque fois que je leur prenais des carte graphique, j’avais des problemes… Et a chaque fois je changeais pour ATI, et la…miracle ! sa marchais sans probleme… Bon j’ai peu etre pas eu de chance on va dire, mais moi tout ce que je demande c’est que sa tourne nickel !

PS : Je dois etre taré de vouloir renouveler l’experience chez eux avec une 8800gts, mais finalement, je crois ke je prendrais directement une 2900xt de chez ATI, il ne faut pas pousser le vice non plus mdr
Edité le 11/06/2007 à 09:40

Oui la HD 2900 XT n’a l’air pasmal mais j’espere que les pilotes et le reste va suivre pour qu’on voit ca vré performance!!

Tout est une question de temps… Suffit de voir comment Nvidia et ATi etait officielement pret pour le lancement de VIsta et du support du direct X 10 ! Que dalle… C’était d’un comique…
On est pret !! Si je vous assure, bon d’accord on supporte pas encore le direct X 10 et c’est bourré de bug, mais on est pret !! Ralala vous jure…

Annonce Editer !
Edité le 19/06/2007 à 10:06

up !

Je souhaiterais vendre le lot pour le moment, si je vois que des personnes souhaitent les autres composants, j’aviserais a ce moment la et je te contacterais par mp, ok ?

Je te tiendrais au courant !

up !!! :slight_smile:

slt, tu vend la DDR à part?

si oui combien?

Je n’ai pas eu de proposition pour les autres composants, donc j’attend encore de voir :slight_smile:

up up !!! :slight_smile:

up :l)

Salut à toi. D’abord je voulais savoir si la vente par colis était possible malgrè le fait que tu a écris MP et sinon ben je serais preneur de la Sapphire à 200€ IN si tu vends par pièces détachées.

Merci encore.++

Pour la CG made_2001 m’a déja proposé de la prendre pour 225€ il me semble…Il serait logique qu’il soit donc le 1er sur la liste.

Si j’obtiens assez de demande , je voudrais vendre :

CM a 80€
Processeur a : 250€
DDR : 70€
CG : 225€

up

pas de soucis :slight_smile:

Salut à toi. Alors je vois que Made est plus sur le coup donc je te refais une propal à 210€ IN.

Tiens moi au courant dès que tu peux.++ Merci encore.++