[VDS] Carte graphique 8800gts pc monte a vendre prix mini

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste mon premier message tout simplement pour mettre en vente une carte graphique. J’ai trouvé ce petit espace pour le forum parfait pour lancer ma vente.
Pour les curieux, je vends cette carte car je veux passer à une Nvidia 8800 GTS 640Mo ( fan de cette carte =D ).

Je la vends, elle n’a subit aucun “Overclooking” (je trouve cela inutile.) Elle est en parfait état, fonctionne superbement bien (surtout pour les jeux, c’est sublime), elle ne possède plus de garanti car elle a 1an et quelques mois. Si problème quelconque me recontacter absolument, je donnerai mon Numéro ou mon MSN lors de la transaction ou de l’échange.

J’habite en Essone (91).

Si j’oublie des infos, n’hésitez surtout pas à me contacter par Message Privé (MP).

De plus, la transaction ( l’échange ) se fait en main propre. SON PRIX EST DONC REFIXEE A 75euros ou à 85euros par COLISSIMO

INFOS SUR LA CARTE GRAPHIQUE :

NOM : Albatron GeForce 8800GTS 320 Mo DDR3

  • Chipset graphique GeForce 8800GTS
  • Système PC
  • Interface PCI-E
  • Mémoire totale 320.0 Mo
  • Type de mémoire DDR3
  • Fréquence GPU 500 MHz
  • RamDAC 400
  • Résolution max 2560x1600 pixels
  • Support :
  • Sortie TV Oui
  • Tuner TV Non
  • Sortie DVI Oui
  • Bi-écran Oui
  • Ventilateur intégré Oui

Bon Achat, à bientôt … Merci. :slight_smile:
http://servimg.marche.fr/photo/big/50/23/01/1235016_1.jpg
Message edité le 05/04/2009 à 08:47

juste pour te dire, et je sais que ce n’est pas constructif que tu la vends 2 fois le prix de d’habitude pour ce genre de carte!
on en trouve à 50euros sur le meme forum!
voilou c’est pas pour casser ta vente mais juste te signaler le prix myen ici, que tu ne perdes pas trop ton temps!

Ma carte graphique est une albatron … Ce n’est pas pareil qu’un autre vendeur qui vend une 8800GTS Sparkle.

La marque change les prix, la marque change la qualité … Les prix les plus bas veulent aussi dire que le vendeur la vends car il veut s’en débarrasser pour une raison simple : la carte est défectueuse.

image de ma carte : Albatron http://xtreview.com/images/Albatron-8800GTST.jpg
Edité le 27/03/2009 à 12:52

fais comme tu veux! mais ne perds pas ton temps regarde ailleurs!
a+

MDR ! La 8800 GTS est surement mieux que les 4850 ou les 4870 ^^ On doit pas connaitre le même monde informatique :slight_smile:

En attendant, la 8800GTS est une carte graphique qui permet de jouer à des jeux de folis, qui fait tourner le PC à fond et qui chauffe à peine. QUALITE/PRIX = 20/20 ! :smiley:

Tchou’

retombe un peu sur terre STP et arrete de sortir des C… comme celles ci ,surtout sur cluclu qui est quand meme un des voir meme le principal forum des accros de l’informatique ,se qui veux dire surtout que ici les gens vendent leurs produits au BON TARIFS et de dire que les autres vendeurs vendent des cartes defectueuses est encore pire :ouch:
pour finir en plus ALBATRON n’est pas non plus une super marque a la rigueur je prefere du sparkle :smiley:

hey mais il sort d’ou?
une 8800 gts 320 mieux qu’une 4870 ou une 4850???
ça vaut plus rien pour les jeux une 8800 gts!

up !

Bonjour,
mon ancien message a été verrouillé et je ne comprend pas la raison … Peu etre que mon prix et trop bas … Donc je vais l’augmenter, moi je voulais juste me débarrasser d’un PC en trop chez moi. De plus il n’ y a que la tour et pas de périphique avec ni d’acran.

Je viens sur ce petit forum pour vous proposer un PC de bureau tout monté avec Windows XP Professional SP3 avec license fourni. J’ai rajouté des petits logitiel comme MSN, AVG ( antivirus), Microsoft Office 2007 avec license fourni (Word, Power Point, Excel, Access, Outlook, Publisher, InfoPath), WinRAR, Everest Home Edition, Steam&CounterStrike et Guild Wars (Jeux compris dans le prix du PC).

Après avoir parlé de son interface, nous allons voir son ventre. Pour les débutants c’est l’idéal à mon humble avis mais pour les autres ce PC est tout aussi bien.
Sa configuration, il possède à l’interieur :

SON PRIX de départ = 200€.

Je le remets en main propre, j’habite dans l’Essonne (91), je donne adresse MSN et numéro de portable en cas de problèmes quelconques pour y remedier. Voir même le remboursement. Pour me proposer autres prix faites le Edit modo; les transactions se font sur le forum

Pour tous autres informations ou questions n’hésitez pas !
Edité le 05/04/2009 à 21:07

Il faut lire la charte et tu verras que les transactions se font sur le forum, et pas en MP, et que les ventes doivent etre groupées dans le même topic :jap:

Je suppose que tu peux préciser dans ton annonce que tu fournis les licences pour XP et Office 2007; si ces précisions ne sont pas fournies avant ce soir, ton topic sera fermé/supprimé

le prix doit etre fixer pour la 8800 gts ??? parceque la le MP :ouch::ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!!

up

Up !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

UUUUUUUUUUUUUUUp

Up ?!

Allez quoi UP !