[VDS]Canon hf-10 - fullhd - 16go

Bonjour,

Je vend “mon” Canon HF-10 PAL avec ses accessoires de base.

“Mon” car je l’ai acheté il y a une semaine sur un site en ligne par erreur, enfin disons que après avoir fais ma commande je voulais un autre modèle à la place un peu moins cher mais ce site en ligne n’a rien voulu savoir sous prétexte que si je voulais un échange il fallait que je prenne un produit ayant un prix égal ou supérieur à mon produit actuel !!

Les démarches à rallonge n’étant pas mon trucs je me retrouve donc à faire les petites annonces pour mon séparer et me rembourser partiellement !

Bréf parlons un peu du produit et des conditions - >

Produit neuf, absolument pas utilisé, en aucune façon, il vous attend dans sa boite.
Fournis avec facture + garantie 1 an.

Je suis sur paris donc un main propre m’arrangerait, je peux me déplacer à peu prèt partout si vous êtes un acheteur “réel”.
J’aimerai éviter une transaction par la poste mais si je n’ai pas d’autre choix on fera avec.

“Haut de gamme des caméscopes AVCHD proposés par Canon. Le HF 10 enregistre en Full HD sur mémoire et carte flash. Son prix relativement élevé le destine avant tout aux amoureux de la technologie dernier cri et souhaitant disposer d’une très bonne qualité d’image dans un appareil compact.”

Vous avez un comparatif des prix de ce produit en ligne ICI

Je suis joignable par mail,message privé et téléphone pour fixer le rendez vous si la transaction se fait en mains propres.

Prix 650Euros
Edité le 11/07/2008 à 10:36


Quand j'met une balise dans le titre, sa me le change..:/

Bonjour,

Je suis intéressé par le camescope.
J’ai envoyé un mp :wink:

Je suis sur Paris Samedi matin ou à partir de Mardi(peut être lundi à voir).

Il est garantie dans sur quel site ?

Il est vendu ?

Salut, non, désolé pour le retard je n’etais pas chez moi, je répond de suite à ton PM !

OK pour ton dernier prix :slight_smile:

Transaction en MP :slight_smile:

Tu es en vacances ?

Je n’ai pas de nouvelles depuis le 14.

Appelle moi dès que tu peux. Je t’ai laissé mon numéro de tel en MP.

Merci.

Je prend le camescope si tu me rappelle :slight_smile: (voir mp)

Dis moi si c’est possible avant la fin du mois.

Merci.