[VDS]Bitdefender antivirus 2009

Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose ici Bitdefender antivirus 2009. J’ai en effet une licence dont je n’ai pas l’utilité, valable pour un an. Cette licence débutera quand vous l’activerez avec le produit car elle n’a jamais été utilisé ni validée.
Cet antivirus est un des plus reconnus du marché, passant les tests haut la main, notamment avec des nombreuses certifications VB100 (test virus bulletin). L’éditeur propose également une suite de sécurité mais je ne la conseille pas (sur les différents sites d’aide où je poste) car son pare-feu n’est vraiment pas bon (voir test Matousec, un des plus sérieux tets de firewall). Ainsi, avec Bitdefender antivirus 2009 accompagné d’un pare-feu gratuit tel Online Armor où Comodo (deuxième et troisième du même test Matousec), vous disposerez d’une excellente suite de sécurité.
Sur le site de Bitdefender, la licence de 1 an coûte 27,95 Euros. Je vous la vends à 15 Euros. Profitez de cette occasion.
Contactez moi si vous êtes intéressés.
Cordialement.
Edité le 11/12/2008 à 12:11

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

UP. Vraiment personne pour ça?? J’arrive pas à y croire.

Bon, puisque personne ne se manifeste, je descends le prix à 15 Euros. J’espère trouver preneur à ce prix là quand même. Si non, combien seriez vous prêt à mettre?

Up.

up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up.

C’est désolant, personne n’est intéressé???

up.