[VDS]Asus C90S état neuf

[VDS] Asus C90S état neuf

Je vends cet ordinateur portable Asus C90S de début 2008. Très peu utilisé du fait d’une incompatibilité avec mes études.

Ce pc est un excellent compromis entre performances extrèmes pour le jeu et utilisation simple pour la burautique ou la navigation sur Internet.

L’ayant très peu utilisé, toutes les pièces sont parfaitement neuves. La batterie est retirée à chaque utilisation et de ce fait n’a été rechargée qu’une dizaine de fois au maximum. il fait état d’un entretien rigoureux (lingette dépoussiérante à chaque démarrage et à chaque fin d’utilisation il est remis dans sa sacoche).

La carte graphique est une NVIDIA 8600M GT 512 DDR2 dédiée autrement dit une carte haut de gamme qui fera passer les derniers jeux tels crysis, GTA IV ou d’autres en graphismes max sans trop de problèmes. Il existe sur ce pc un logiciel d’overclocking qui permet d’augmenter les performances du portable de 20% ce qui est vraiment non négligeable.

De plus cet Asus est équipé de 4 ventilateurs pour ventiler touts les composants et ainsi les maintenir à une température convenable même très sollicité.

Il tourne sous Windows Vista edition familiale premium, indice de performance sans update : 4.7 après update de touts les composants j’arrive à 4.9

il est entre autre équipé de 2Go de RAM DDR2 , 160GO HD et d’une multitude de connectiques dont 3USB 2.0, port firewire …

Je le vends dans sa boite d’origine j’ai gardé le carton d’emballage également et est fournis avec touts les disques tels que le cd de restauration système, néro et d’un cd de drivers pour XP et VISTA. une souris optique logitech est aussi donnée avec le tout.

Dernierement, il s’agit d’un pc totalement upgradable, c’est à dire toutes les pièces du pc peuvent être changées (le disque dur, la ram, la carte graphique, les processeurs …) il est donc possible de le garder plusieures années et de maintenir ses performances à jour.

prix : 790 euros négociable
Edité le 03/03/2009 à 08:43

up

up à 600€ ferme

je le baisse à 589 €

besoin d’argent très urgent

Euh, c’est quoi le processeur ?

Oui c’est quel processeur ?

bonjour et désolé du retard, le processeur est un intel core 2 duo E6600 2,4 ghz avec le logiciel d’overclocking il monte à 2,9 ghz stable

euh c’est un processeur de portable ça ??

lol non c’est un processeur de pc de bureau afin de permettre de meilleures performances. et pour le refroidir il y a 4 ventilateurs externes.

Bonsoir, pourrais-je avoir des photos du portable svp je suis éventuellement intéressé, merci d’avance.

http://imgs.imagup.com/member5/1237172485_DSCF0075.JPG
http://imgs.imagup.com/member5/1237172577_DSCF0076.JPG
http://imgs.imagup.com/member5/1237172648_DSCF0077.JPG
Edité le 15/03/2009 à 21:07

up !

Argh c’est dommage qu’un portable si bien pensé (socket 775 pour proc de bureau et carte graphique MXM changeable) ne trouve pas de magasin pour les pièces qui peuvent être changées :frowning:

Le processeur bah no soucy mais par contre c’est la croix et la bannière pour trouver une CG MXM meilleure à un prix décent :frown: il m’aurait bien plu mais je cherche une meilleure CG.

Sinon pour tous ceux qui chercheraient une CG de ce type tout le reste peux se changer sans aucun soucis donc très très bonne évolutivité pour RAM Proc HDD !!

Bonne nuit !

j’avoue que changer la carte graphique coute cher cependant j’ai trouvé sur un forum une personne ayant installé une 9800 gtx et qui semble fonctionner, mainetnant à voir !

ps : un site propose le changement de carte graphique type MXM : MXM-upgrade.

Ah oui et dernière infos, je m’intéresse beaucoup à ce que fais apple en ce moment et j’ai eu beaucoup de retour sur les performances du macbook pro ancienne generation equipée de la 8600M GT 512 qui apparament sont presque aussi bonnes que celle du dernier MBP équipé lui d’une 9400 et 9600M gt étant donnée qu’il s’agit de mémoire dédiée pour la 8600 et non partagée.
Edité le 17/03/2009 à 07:19

toujours personne intéressée ? :(:(:frowning:

bonjour, je suis dans une situation assez critique du fait de mes etudes, mon pc ne se vendant pas et ayant besoin d’argent de façon urgente, je suis pret a ecouter d’eventuelles offres mais dans la limite dui raisonnable.

Si seulement je ne devais pas attendre septemebre pour faire l’acquisition d’un notebook je pense que je l’aurais pris :o(
J’espère que tu trouveras un acquéreur car la bête en vaut la peine à ce prix.

merci de ta solliicitude trollandco, tu dois économiser jusqu’en septembre ? je dois partir en italie pour 6 mois en septembre donc étant donné que personne ne semble intéressé, si jamais ce pc t’intéresse toujours je suis à ta disposition. je serais pret à faire un dernier mais vraiment tout dernier petit effort :wink: lol !

a plus !