[VDS] Ampli onkyo tx-nr414 (neuf, garantie deux années)

Bonjour,

=> www.son-video.com…

Je vends cet Ampli de marque ONKYO et de référence TX-NR414 noir car je viens de me rendre compte que je veux au dessus de celui-ci (-_-") et malheureusement, j’ai dépassé le droit de rétractation qui est de 7 jours.
(Je veux me prendre le TX-NR616 pour être tranquille quand j’augmenterais mon volume, et de plus, il est “certifié THX” et a plus d’option, mais bon 799€. Et il sera mieux pour mon Kit Eltax Shine 8)

Cet Ampli a était ouvert et fonctionnel depuis fin Août, depuis je m’en suis servi pour deux films à volume normal (ni trop bas, ni fort), sur sa console, j’étais maximum à “40” qui correspond à la moitié de la barre d’affichage quand on règle le volume et de temps en temps pour la TV sans plus.

Sinon à part ça, vous me comprendrez surement, je veux donc acheter l’autre pour 799€ et celui-ci vaut 549€ neuf, pour vous faire un geste vu qu’il n’a que 3 semaines, j’en voudrais 500€, ce qui me fera 300euros à rajouter pour celui que je veux (Il vous sera remis avec la facture/preuve d’achat, mes coordonnées, papier de session à mon nom avec signature attestant que ce que je vends est fonctionnel et que je certifie n’avoir aucun vice caché, son carton d’origine et tout ce qui a été vendu avec bien évidemment).

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez surtout pas à me demander, je répondrais avec plaisir :smiley:

Voila, espérons que l’un d’entre vous pourrait être intéressé pour faire votre bonheur, et aussi le miens :smiley:

PS: Il vous est possible de venir le voir et l’essayer à mon domicile à Lattes (à 2Km de Montpellier) pour que vous soyez conquis, sinon je peux vous l’envoyer via son carton d’origine, mais cela va vous coûté vers les 35 euros de Frais de port…

Cordialement, Stephen.
Edité le 19/11/2012 à 22:23

Merci de lire la charte spécifique et de l’appliquer.
:jap:

Ok :s

J’ai ajouté “Vente” et mis le prix en gras.

De 500€, je passe à 450€.
Edité le 15/09/2012 à 16:47

Vendu pour 330€.