[VDS] 2 cartes nvidia

Je viens d’acheter une GTX 1060 6go du tonnerre de Dieu.

Donc j’ai sur les bras une Gigabyte GTX 460 OC que je donne gratos pourvu qu’on vienne la chercher (a la limite je prend le bus pour un lieu de RDV). ce modèle.

www.materiel.net…

Egalement une MSI GTX 660 que je ne donne pas mais la vend, j’aimerai bien en tirer de quoi boire un coup (et je suis soiffard) c’est celle ci. Elle fait tourner les jeux récents pourvu que l’on ne mette pas les options graphiques à fond. Disons 30 euro

www.materiel.net…

Le tout à Rennes en mains propres, (les vôtres les miennes c’est baisé.)
Edité le 02/04/2017 à 12:36

:hello: Bonjour,

Merci d’indiquer le prix de vente en gras :jap:

Pas moyen, plusieurs fois que j’édite et cela ne veut pas malgré les balises.

:hello:

Tu as toujours tes cartes ?

Mais oui. Toujours le même prix, la 660 à 30 et la 460 gratos. De toute façon la 460 n’intéresse pas grand monde elle bouffe trop de courant par rapport à ce qu’il se fait actuellement. Petite précision concernant la 660 elle nécessite une câble 6 pins. Elle marche du tonnerre avec quelques petits sacrifices sur les effets graphiques dans certains jeux, je la laisse car ai upgradé vers une GTX 1060 6Go.
A la limite je la laisse à 25 pour vider mon armoire. par contre celui qui prend la 660 me débarrasse de la 460.
Edité le 02/05/2017 à 11:40

Ce qui m’embête c’est que je ne suis pas sur Rennes, j’avais de la famille mais ils viennent de déménager… et loin. :paf:

Je t’en débarrasserai bien ! J’ajoute 10€ de plus et tu l’enverrais ? Si ça t’embête je comprendrai. :jap:
Edité le 02/05/2017 à 20:43

Un envoi peut-être envisagé, faut que je trouve un carton pour que la boîte d’origine soit protégée, par contre je n’envoie pas la 460 qui alourdirait les frais de transport, de toute façon elle est dépassée par ses perfs et surtout sa conso, il lui faut deux lignes 6 broches pour l’alimenter, de plus un ventilo faisait du bruit, je l’avais neutralisé et curieusement elle ne chauffait pas plus comme quoi les deux ventilos sont du marketing.

La GTX 660 dans son emballage d’origine pèse 845 grammes, avec un carton supplémentaire et le rembourrage qui va avec. elle va faire le kilo voire un peu plus donc de 7.5 à 8.5 de frais d’envoi colissimo. mais si vraiment tu veux aussi la 460 les frais de ports passent à presque 13 €

La 660 Je te la fais à 37.5€ frais de ports compris, si en plus tu veux la 460 ajoute 5 €. Contacte moi en MP pour les échanges de coordonnées et modalités de paiement et je ne compte pas l’heure de queue que je vais passer à la Poste pour l’expédier car si on peut affranchir en ligne cela ne dispense pas d’aller au bureau de Poste et comme hasard cela tombe toujours le jour où les mecs viennent toucher leur retraite ou RSA.

Je te prends la 660 alors, au prix écrit (37,5€). Ça me va bien. :jap:

Je t’envoie un MP.

Carte gtx 660 vendue à Boet au prix indiqué FDP inclus.
La 460 est toujours dispo gratos mais il faut venir la chercher.

Bien reçu ton règlement, malheureusement je suis bloqué chez moi aujourd’hui car j’attends 2 livraisons dont je ne connais pas l’heure où le fainéant de colissimo va passer, je t?envoie le colis demain matin, il est prêt depuis plusieurs jours :).

:bounce: