VDD sur GTO² - augmentation de la tension de la mémoire

oui

200 Mhz je pense que c’est le mieux à moi que la synchronisation apporte plus de performances… comme sur les plates formes nforce 2 il me semble…

Je me pose exactement la meme question… :heink:

J’ai mis le timming xs mais impossible de remettre les option par defaut :grrr: j’aimerais enlevé le timming xs pour faire des test et je n’y arrive pas, quelqu’un a une solution svp ?

ben a chaque redémarrage normalement les timings reviennent par défaut… :heink:

En tout cas c’est comme ca chez moi…

les timming xs on été prit en compte on diré et meme apres l’effacement de mes données sur ATT sa y est encore :frowning:

Je pense que tu te trompes… mets un screen

C’est bon j’ai reussi a enlever le timming xs merci

Oé Anvil je voulais de dire que les timings xs brident la capacité d’o/c… en tout cas sur ma carte.

Oui merci je savais … mais c’est quand meme dingue que meme en montant mon VDD je ne peux pas pousser ma ram à plus de 570 (XS inside) ou 590 (sans les XS)… J’en vois tellement sur les forums qui arrivent à passer leur ram à 600 sans probleme avec le VDD stock et le stock cooling aussi…

Le max pour la ram sa été 610 la je suis a 600, j’ai pas essayer de dépasser les 610

Anvil a tu essayé avec RivaTuner ?

Il m’arrive un truc de fou !

Avec AtiTools je ne dépassais pas les 539/600 car même une simple vidéo faisait reboot le PC…

Là je viens d’essayer RivaTuner et je suis à 553/621 et pas un seul artefact en jouant à Oblivion !! :ouch: j’ai lancé AtiTools et il me détecte pourtant bien les fréq 553/621 ! lol je ne comprend pas ce qu’il se passe…

Je vais continuer qui sait… peut être que je vais pouvoir atteindre les 570 moi aussi :riva:

Depuis que tu m’a dit de prendre rivatunner j’y ai jeter un petit coup d’oeil mais tu pourrais m’expliquer comment sa marche ? si c’est different de ATT ?

Ok, bon à savoir… je vais tester…