Vcore sur asus a8n sli deluxe - augmenter vcore a8n sli deluxe

Salut!

voila tout d’abord ma config:
Proco: amd 4000+ @ 2,807 avec zalman cnps7000b
CM: asus a8n sli deluxe
CG: XFX 7900gt extrem édition 550
Ram: 2*512 corsair xms
alim raptoxx 550w

Et voila j’aimerai savoir si c’été possible de trouver un bios qui augmente la tension du vcore a plus de 1,55v, je pense que c’est trouvable car j’ai vu des test ou la tension été a 1,65, mais j’ai cherché et j’ai pas trouver.
merci de m’aider

Moi aussi je serai interresai.
Par contre j’ai lu dans d’autre forum, que le bios sur l’asus a8n sli deluxe était bridé pour ne pas dépasser un fsb de 240Mhz! HONTEUX

Bride Vcore
Bride FSB

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

pour info, moi j’ai la a8n sli premium, je peux monter le fsb autant que je veux, la je suis a 260… mais pour le vcore c’est pareil que vous, 1.5 v (reconnu a 1.55 par cpu-z)…

j’ai cru lire quelque part que les bios au dessus du 1006 étaient bridés, mais que le 1006 on pouvait augmenter le vcore, maintenant je sais plus si c’est pour les a8n sli deluxe ou premium…

sur ma prenium, avec mon 3200+, le maximum que j’avais en vcore était de 1.55v, j’ai flashé 2 fois sans succés, du coup j’ai laissé tombé
comme vous j’ai pu voir des personne pousser le vcore au dessus de cette limite, j’en avais déduit que c’était des bios non officiel, des béta, mais je prefere pas trop aller par là, en cas de pépin :confused:

depuis que j’ai monté mon 4400+, le vcore est passé à 1.50V max :paf:

donc c’est bien le processeur qui détermine sur la prenium qu’elle vcore sera le max

:peur: nos asus seraient elles possédées?? :peur:
:ane:

:hello:

le problème a été soulevé des centaines de fois …
voir ICI

un autre topic intéressant

il faut passer par le logiciel asus Ai booster. qui permet d’oc sous windows. avec lui on peut monter le vcore plus haut que 1.5

Tu ve dire que tu peu augmenter le vcore avec un logiciel? t sur? c fiable sa? é si tu formate par exemple le vcore reste normal? rep stp

c’est le logiciel de la carte mere, dans le bios

oué tu as plus de vcore mais les reglages pour profiter de ce potentiel??tu es limité non?? :confused:

Bien ce le logiciel d’asus. Chez moi par contre dès que je modifié une valeur et l’enregistrer sa plantait. mais après, sa gardait les valeurs que je voulais. C’est un peu comme rivatuner pour les cg. Donc je pense que si tu formate, ba sa part.
Alors au contraire, avec ca, je peux modifier donc le voltage du cpu, de la ram, activer le qfan( controleur de vitesse pour le ventilo cpu) j’ai accès aux temps cpu et systeme.

jé monter le vcore a 1,6 volt é la ya u un plantage!
jé du faire clear cmos donc!
é apré jé u un problème lee logiciel ne voulé plus démaré alor jé réinstalé mé o bou de 12% il me di:
fail to install IO driver.

serait il possible de le réinstallé san kil me mète sa?

meme probleme chez moi avec ce logiciel …

bn jé trouvé le ce problème en fait tu va dans program file puis asus et tu suprime le dossier io, enfin moi jé suprimé le dossier assus mé aprés ché pas tu fait com tu veut et apré tu réinstalle et c’est bon

alor persone n’a trouvé de bios avc un vcore supérieur a 1,55?? même des version béta sa ne se trouve pa sa?

Non j’ai beau chercher dans les recoins du net, je trouve pas :neutre: