Vcore maximum?

Bonjour tout le monde,

comme je le dis dans le topic “matériel général” , j’ai fais l’acquisition d’un Zalman 7000B alcu.

Mon athlon XP 2800+@2375mHz chauffera donc beaucoup moins (65°max :pt1cable: )(mon proc ne tient pas 200FSB a 1,8V)

j’ai 1,8 en Vcore avec une ASUS A7N8X-E deluxe et je voudrais donc savoir si il y a un Vcore maximum de la CM ou un Vcore maximum pour le processeur.

Merci d’avance, 3ND0.

En l’occurrence sur ta config il s’agit du vcore max que ta cm peut donner…1,85v et non 1,8 :ane: quant à ton xp 2800+ sa tension d’origine est de 1,65v et il peut monter jusqu’à 2,0v sans prob mais c’est de la pure folie car cela limite fortement sa durée de vie! :ouch:

ok c’est vrai tu as raison c’est bien 1.85et non pas 1.8 mais je comptai pas mettre 2 :MDR

mais a 1.85 mon proc va que même pas mourrir demain que meme ?

ca dépend de la temp mais à partir de 55°C ca fait qd même chaud, ne dépasse pas 1.7-1.8 avec cette température après si c’est en dessous n’hésite pas :slight_smile:

SALUT TT LE MONDE !!!

et voila j’ai mis mon Zalman !! trop content !! en mode silencieu il est ultra inaudible :slight_smile: et mode rapide c un peu fort mais bon ca refroidi suffisamment en silencieu ^^

J’ai pu enfin atteindre 200FSB !!! jai Vcore 1.82 et ca tient!! j’ai enfin mes 1300pts a 3Dmark:MDR

sinon voila merci a Priest surtt :slight_smile: trop simpa vieu

PS: jai stressé comme un dingue en mettant la pate thermique

Que même 1h30d’installation pour le zalman pcq fallait accéder a l’arrière de la carte mere mais sinon meme un gamin peut le faire !! A CONSEILLER absolument !

@+ 3ND0

c’est pas tout ca mais j’ai plein de jeux a tester durgence :MDR