Vcore et temperature x4 955 BE

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition dernierement d’un AMD phenom II x4 955 BE.
J’ai comment mon premier o/c. (et oui faut bien commencer :p)
La mon proco tourne a 3.8GHZ pour un Vcore de 1.38. stable sous OCCT 10min.
J’aimerai savoir avec ce proco quel Vcore il ne faut pas depasser (j’aimerai prendre aucun risque) et meme question pour la temperature.
J’aimerai également savoir si pour le teste OCCT 1heure il fallai passer en mode “Large data set” et en priorité “HIGHT” ou rester sur “Medium data set” et priorité “Normal” lorsque j’aurai fini mon o/c.
Merci :smiley:

EDIT: desoler je vien de voir qu’un sujet traitait de mes question juste en dessous :s
En revenche ma question pour le test OCCT 1heure reste d’actualité :stuck_out_tongue:
Edité le 21/01/2010 à 12:35

un test de 1 heure normal sa suffit

tu as de bonne perf … mais 10 minute ne suffi pas … en gros moi je fait 30 minute … mais bon plus ne ferais pas de tord non plus et tu peut laisser a normale comme virus a dis ,


ton max v.core est 1.60 et voire meme 1.55 pour les plus fragile .

je doute qu’il soit stable a 3.8ghz avec 1.38v! un occt 1h en normal pour tester sa :wink: je pense que tu devra mettre au moins 1.42v sinon ben cool pour toi si il tient bien et pas trop de soucis pour monter a 4.0ghz alors :wink:

Merci a vous.
Finalement j’ai dut monter le Vcore a 1.42 pour qu’il reste stable durant une heure (et quand il trouve une erreur a 50min sa met les nerfs :p)
Edité le 21/01/2010 à 22:16