Vcore a plus de 1.80 reel avec xp 3500+

1.8 :neutre:

je me suis fait asser rouspété que j etait fou tu ne la pas lu !!!!! mdr

non c’est marquer sur le dessus du proc les step

:??: pour quoi tout c est question sur ma conf ? :heink: mdr

c’est peut etre une bonne serie ton proc c’est pour sa que je te demande tes step

par contre tu as réussi a le monter jusqu’a quelle frequence et en mettant quoi comme ratio et fsb et vcore ?

mon pauvre je ne peux pas te dir ca !!! mon ventilo est visser dessus! il faudrais que je demonte tout le pc !!! complètement il faudrais que je retire la carte mere de la machine pour devissé le ventilo !

:non: ca oublis !! mdr je viens de finir de la monter !!!!! mdr :non:

doucement avec les questions, toto, il debute en o/c :stuck_out_tongue:

lol non je ne debute pas mdr j overclockai mon 486 dx2 66 en dx 4 100.

a l époque bien sur

bon temps pis c’est pas grave

et pour le reste ?

je ne suis pas sur de l avoir mis d en c est rentrenchement total je pense qu il peu aller encore un peu plus loin.
la le plus fort c est 250 avec vcore de 1.8 et stable!!!! avec des tests sur super pi

2.7 Ghz @1.54V pour moi :MDR

10*270Mhz

ne le laisse pas quand meme a cette tension descent a 1.6v au moins , sinon faut investir soit dans un watercooling ou dans un vapochill si tu monte plus , au dela tu risque de griller a long ou court terme la memoire cache

tu as eesaier de monter beaucoup plus le vcore gogo pour voir si les temps montaient en fleche ?

c est la que je suis étonné il ne chauffe pas !!!!!!
ps il ne peux pas pas chauffé aussi!

perso air ou eau moi un seul truque compte c est le termomette. et moi il dit 40 au max des max.

de la je suis étonné de ne pas pourvoir garder 1.8 en constent. en plus il tourne comme un horloge a 1.8.

la je suis a 145 et 1.6 ca marche bien.

non j ais mis les protection de ma carte mere a 65° au plus bas comme ca je me suis dit si il chaufe de trop il y aura une secu.

mdr je suis a 25° de la protection

:heink: lol non apres le sermon du forum de ne suis pas monter plus et je suis meme dessendu !!!

donc pas de tests a plus de 1.8

regarde la sa te donnera une idée mais c’est quand meme bizarre qu’il soit stable a 1.8v

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche16142.html

tu vois je doutes car il n y a pas de screen, et il tourne avec de la pc 3200.

et le vcore 1.550

moi il me faut 1.8 pour etre stable a 2773mhz

c 'est simplement par ce que c’est un bon step c tout