Vcore @ 2V : comment corriger ça ?

Salut tout le monde,
J’ai une GA-965P-S3
Et Je viens juste de completer mon ordi avant-hier, et aujourd’hui matin j’ai essayé d’augmenté le voltage du Vcore a 2 V , puis je suis parti a PC health on m’a dit fail , puis j’ai essayé de rabaisser le voltage au min 0.5 V , et maintenant quand je demarre mon pc , il s’allume
, je ne vois que le Bios , mais apres l’écran devient noir.

Quelqu’un peut m’aider SVP ? c’est vraiment urgent

S’il vous plait , aidez-moi !!!

2V??? :paf: c’est une blague? t’as quoi comme processeur? :paf:

0.5V ca démarrera jamais :stuck_out_tongue:

Le E6320 , ne me dis pas que je suis foutese stp , ce pc est new , je vois l’ecran de demarrage au début mais l’ecran s’éteind par la suite

nightbringer , j'espere que tu plaisantes, allez depanne moi please , je n'ai plus que 5 mins :(:(:(

Fait un clear CMOS (Lis la doc de ta carte mère). Et tu m’as l’air d’être un peu du genre préssé, ce qui n’est pas forcement bon quand on commence à bidouiller dans un BIOS et surtout quand on joue avec les voltages. Si vraiment tu tiens à O/C ta machine, je te conseillerais d’utiliser le programme fourni avec ta CM (VTune chez Gigabyte) et de laisser les paramètres en ‹ auto ›. Au moins si tu plantes, tu pourras rebooter sans problème (enfin la partie BIOS, parce qu’il y a toujours le risque de flinguer Windows).

Tu veux faire un barbecue? :mdr
Commence par aller lire les tuto sur le forum overclocking avant de tout griller :wink:
Et sinon +1, tout faire dans l’urgence c’est le meilleur moyen de tout pêter, en overclocking il faut surtout prendre son temps :jap:
Edité le 06/07/2007 à 14:07