Vcore @ 2V : comment corriger ça ?

Salut tout le monde,
J’ai une GA-965P-S3
Et Je viens juste de completer mon ordi avant-hier, et aujourd’hui matin j’ai essayé d’augmenté le voltage du Vcore a 2 V , puis je suis parti a PC health on m’a dit fail , puis j’ai essayé de rabaisser le voltage au min 0.5 V , et maintenant quand je demarre mon pc , il s’allume
, je ne vois que le Bios , mais apres l’écran devient noir.

Quelqu’un peut m’aider SVP ? c’est vraiment urgent

S’il vous plait , aidez-moi !!!

2V??? :paf: c’est une blague? t’as quoi comme processeur? :paf:

0.5V ca démarrera jamais :stuck_out_tongue:

Le E6320 , ne me dis pas que je suis foutese stp , ce pc est new , je vois l’ecran de demarrage au début mais l’ecran s’éteind par la suite


nightbringer , j'espere que tu plaisantes, allez depanne moi please , je n'ai plus que 5 mins :(:(:(

Fait un clear CMOS (Lis la doc de ta carte mère). Et tu m’as l’air d’être un peu du genre préssé, ce qui n’est pas forcement bon quand on commence à bidouiller dans un BIOS et surtout quand on joue avec les voltages. Si vraiment tu tiens à O/C ta machine, je te conseillerais d’utiliser le programme fourni avec ta CM (VTune chez Gigabyte) et de laisser les paramètres en ‘auto’. Au moins si tu plantes, tu pourras rebooter sans problème (enfin la partie BIOS, parce qu’il y a toujours le risque de flinguer Windows).

Tu veux faire un barbecue? :mdr
Commence par aller lire les tuto sur le forum overclocking avant de tout griller :wink:
Et sinon +1, tout faire dans l’urgence c’est le meilleur moyen de tout pêter, en overclocking il faut surtout prendre son temps :jap:
Edité le 06/07/2007 à 14:07