[VBA ACCESS] Récupération de date

Bonjour,

J’ai un problème avec VBA sous access. Je ne sais pas si il existe une solution et je commence à desepéré.

J’essai de récupéré un ensemble de date entre 2 dates.

ex : 10/02/2005 et 20/03/2005, j’aimerai récupéré toutes les dates situé entre ces dates, 11/02/2005, 12/02/2005,…

J’ai créé un formulaire avec 2 controle calendrier et je selectionne ces 2 dates pour les enregistrées dans une table.

Existe t’il des méthodes en vb ?

Le but serai de créé une nouvelle zone de liste avec l’ensemble de dates entre les bornes afin de selectionner celle qui nous conviendrait.

Salutations

merci de préciser le langage dans le titre de ton topic :jap:

désolé je modifie ca desuite

j’ai trouvé la solution enfin je pense, j’aimerai savoir maintenant comment vérifié si la date choisi est un lundi, mardi, etc…

merci

Sujet : [VBA ACCESS] Récupération de date
format date #mois/jour/année#
sql = “SELECT DISTINCTROW * FROM [Commandes] WHERE ((([Commandes].[Date commande]) Between #2/11/2005# And #2/12/2005#))”

http://multibases.site.voila.fr
Exécutable : PaScript.exe
Affichage des échanges en temps réel
Description:
-Editeur Multibases -Transactions-Génération de scripts-Génération de Procédures-

C’est un utilitaire qui permet de générer des scripts Sql et du code Vb sur des Bases de données(Access 97 2000, Excel, Paradox, Db Base, Fox Pro, SQL Serveur)
Création et suppression Databases
Sauvegarde des scripts SQL, des résultats et des chaînes de connexion(Access 97 et 2000 )
Explorateur permettant de visualiser les tables, clés, colonnes, index, procédures stockées…
fonctions les recordsets
Configuration d’un Contrôle Data Base Access 2000 sous Vb
Créer et Effacer des Tables
Ajouter Enregistrements
Edition des Enregistrements
Modification ou suppression des enregistrements connexés
Supprimer Enregistrements
Execution Queries
Transactions
Filtres Multi critères
Multi-User Access
Fonctionnalités avancées d’édition : rechercher/remplacer.
Import export des Tables Access vers (Excel, Paradox, dB Base, Fox Pro,SQL Serveur)
Création table en dynamique, requêtes d’insertion
Éditeur de requêtes complexes
Sur un format date possibilité de rechercher une journée de la semaine, le mois, jour ou année
Import Fichiers Délimités Sur SQL Serveur
&SQL Serveur Export des Tables Attachées sur base Access
&SQL Serveur Export des Table sur Base Access
Import Fichiers Délimités Sur Tables sans paramétrage SQL Serveur

Le tout en un click.
Enregistrements automatiques des requête SQL , Transactions , scripts, Procédures Vb - dans le répertoire DEMO.