VB6 - Comment mettre un .exe dans mon prog

Bonjour es-que vous pouver me dire comment metre un fichier .exe a l’interieure de mon programme?(en vb6)
merci

tu dois pouvoir utiliser shell si tu n’attends pas de réponse de ton programme
Attention : cette fonction travaille en asynchrone

Avec shell mon programme appelle juste le fichier nn?
Se que j’aimerai savoir (si c’est possible) c’est d’incruster carremen le fichier dans mon programme pour qu’il en fasse qu’un.
c’est possible?

merci

Tu peux l’ajouter comme ressource (y a des API Windows qui ont ces possibilités) avec un logiciel comme Ressource Hacker puis récupérer la ressource avec l’API Windows LoadString, LoadBitmap etc… (je ne sais plus si les exes. VB6 peuvent accueillir ces types de ressources).

Au pire tu enregistre l’exécutable dans un tableau VB (tu peux faire un programme qui automatise cette tâche) puis, lorsque tu veux l’exécuter tu n’as qu’à le recomposer dans un fichier à côté puis l’exécuter.

Encore une dernière possibilité. J’ai entendu parler de flux NTFS (enregistrer un exécutable dans nom_du_fichier.exe:un_autre_flux). Des flux peuvent être donc créés et utilisés. Mais je ne sais pas si le flux reste lorsque l’on passe l’exe. sur un autre OS (j’en doute très fortement).