[VB NET 2003] Comment forcer l'evenement load - Formulaire

Comment est-il possible de forcer l’événement Load d’un formulaire. Mon application utilise un instance public formulaire créer au démarrage de l’application. Pour afficher ce formulaire, j’utilise la méthode show. Avec cette méthode l’événement Load est executée sans probleme. Quand je referme le formulaire, j’utilise la méthode visible=false. Lors de la réouverture du formulaire, l’événement de s’execute pas. As t-il un moyen de forcer cette événement Load.

La raison principal d’avoir créé un instance public de ce formulaire au démarrage de l’application est que j’avais besoin d’accéder au propriétée et au méthode à partir de d’autres formulaire.

J’ai essayer d’autre façon mais ça ne fonctionnait pas. À l’ecriture du code d’un autre form, je dois accéder aux champs et au méthode public du formulaire Donc la seule méthode trouvé est la création de l’instance public au démarage.

je crois que tu peux utiliser l’evenement Shown …

Cette événement est utilisable que sur le premier Show dans la version .NET 2005 Framework version 2.0.

hmm dans ce cas VisibleChanged … ?!

Je crois que tu a misé juste, je vais faire le teste ce soir et je te reviens. Mais je suis assez confiant que ça fonctionne.

Voici ce qu’ils disent sur le site de Microsoft :

Control.VisibleChanged, événement
Se produit lorsque la valeur de la propriété Visible est modifiée.