Vaut il mieux un jeu

:MDR en même temps, il a pas tort, avoir rendu le jeu trop simple était un peu abusé :confused:

En même temps le seul genre de jeux auquel j’accroche réellement, c’est Civilization / Master of Orion et compagnie, le système de niveaux de difficulté c’est l’idéal pour ce genre de jeux :smiley:

Ah mais je dis pas le contraire :smiley: je demande juste que ce soit humainement jouable :wink: pas a la portée de Kevin 11 ans, demeuré et adepte du one-button-mode :paf:

:oui:

Assez compliqué, mais avec possilibité de foutre des cheatcodes :oui:

J’ai laché plus d’un jeu car il était trop dur et pas moyen de tricher :neutre:
Et si on peut pas le terminer car on bloque à un endroit… ben t’es heureux d’avoir dépensé 60€ pour un jeu que tu pourras jamais finir :neutre:

En fait, faut surtout que ce soit une VRAIE difficulté, je pense à Tomb Raider 3, où la difficulté était de trouver des objets cachés dans la pénombre, c’était super rébarbatif :pfff:

Donc, un petit Mars Matrix, un SFIII, un KOF 98, ikaruga, etc… :miam:

KOF [:love] (par contre ne pas tenter un duel contre tes potes de classe koréen, c’est à te dégouter :paf:)

Ca ne m’inquiète pas :sol:

Déjà, y’a un Lardon qui se la racontait sur SFII, il a vite compris qu’il allait devoir bosser un peu plus le jeu [:shy]

Rick Dangerous ? :ane:

Entr autre…+ les bard’s tale (bouffeur de feuille canson )+ les shadows of the beast + agony ( :paf: ) + project x (même avec les crédits illimités,j’y arrivais pas. :whistle: )
et plein d’autres saloperies…
Aujourd’hui,je me tirerais une balle sur ce genre de jeu. :ange:

Quand je pense au nombre de speedking que j’ai trucidé. :o

:miam:

Metal Slug date pourtant de la fin des années 90… [:paysan]

Ceci dit, je crois bien que le jeu le plus infâme auquel j’ai jamais joué, niveau difficulté, c’est Ghouls 'n Ghosts… :paf:

Dans le titre il n’y a pas marqué jeux video à ce que je sache. :paf:
Sinon pour les jeux videos j’aime bien très dur pour ne pas s’ennuyer et un niveau quasi impossible pour s’amuser.

Pour les jeux de société, j’aime ceux dont les règles sont épaisses et le potentiel d’une partie riche. Comme Dune (primé :miam:) Hero Quest etc etc, et ou la place aux parties libres est laissée (scénar persos, regles optionelles, variantes)

C’était bon ça aussi :miam:

J’ai demandé a récupérer le jeu de société (edition Descartes Luxe) au déménagement des mes parents :smiley: c’est une perle.

Par contre, une partie dure au moins une heure :paf:

Comme un monopoly. :neutre:
[:skyos]

[:paysan] certes :paf:

Pour les jeux de société, il y a Civilisation aussi qui est bon :miam:

(Descartes aussi d’ailleurs :smiley: )

Fief , plus vieux, est pas mal dans son genre :miam:

Junta est très sympathique aussi… :slight_smile: