Vaut-elle vraiment le coup ?

Salut à tous,

Voila je possède une X1650 Pro comme CG et je pense la changer car je peu avoir une HD3870 Gddr4 512 Mo de Club3D à 180 €. Mais j’hésite à l’acheter par peur que 1 mois après une carte plus intéressante sorte ou pire encore qu’il n’y a pas d’énorme différence avec ma bonne et fidèle X1650 Pro et la nouvelle d’ATI . Donc pour 180 € dois je vraiment la prendre ou non et attendre une autre génération ( c’est surtout pour faire marcher Fallout 3 qui apparemment sortira au 3 trimestre 2008 ?

PS: Ne me dites pas que pour quelques Euros de plus je peux m’avoir une 8800 Gt car en Belgique elle est à 300 € mais juste si ca vaut le coup que je change de carte graphique en ce moment :smiley:

La HD3870 Gddr4 512 pour fallout 3 fera largement l’affaire…
C’est un bon choix.

a+

Vous pensez vraiment qu’il ne faut pas attendre les nouvelles D’ati et les 9**** de Nvidia ?

Franchement vu ta config je te dirais de prendre une X1950Pro a 88€ sur RDC ca te permettra de jouer a tous les jeux et tu changeras de config plus tard.;

bin les nouvelles d’ATI c’est pas pour demain vu que les 3800 viennent juste de sortir.

Et si tu attends, tu te paieras jamais rien ! Y’a un mois on aurait pu te conseiller d’attendre les 8800 GT et ATI 3800, mais là…

franchement 180€ pour une 3870 tu peux foncer, c’est donné !

“La HD3870 Gddr4 512 pour fallout 3 fera largement l’affaire
C’est un bon choix.”
T’es un peu dur quand meme , les HD3870 sont quand meme au niveau des 8800 GTS 320 mo et dans certains cas , au niveau d’une GTX voir meme Ultra , donc je dirai plutot que c’est une énorme affairea ne surtout pas rater!
+1 avec harbull.


Normalement les 3870 coutent 220 euros , mais ATI vient d'annoncer une baisse d'environ 20 euros. Déjà qu'elles valent le coup à 250 euros par rapport à la concurence (8800 GT= 280 euros) , donc y a pas photos.
Ou es-ce que tu l'as trouvé car ça m'interresse?

Salut , tout d’abord je répond que mon processeur est un 3800 + Overclocker (313 points CPU mark) qui a la même performance qu’un E6750 pas overclocker donc de ce coté la je n’ai rien à craindre surtout que jusqu’à maintenant on n’a jamais pu profiter de ces fameux dual cores et encore moins des Quad cores dans les jeux :paf: —> Mon proc doit comme même tenir le coup :smiley: . Pour le prix , voila le lien : www.hardwareschotte.de… . C’est un magasin allemand (vous pouvez faire une commande en ligne ). Mais moi , je la prendrais sur IBS consulting car la bas elle coute 199 € et que j’ai droit à -10 € ( Carte de membre oblige ). Voila je crois peut-etre que pour finir je vais me l’offrir pour fin Décembre ^ ^)

Moi j’ai une X1950pro ultimate de sapphire OC d’origine, j’hésite vraiment à me prendre la hd3870, vérais-je une nette différence sous Crisys par exemple… ? ou je dois être sage et attendre un peu plus tard que des modèles plus performant et aussi chèrs arrivent?

j’en sais rien mais y’a un topic “Crysis avec une HD 3870” qui traîne quelque part. Tu devrais y jeter un oeil.

A ok , tu commande en allemagne , sa m’interresse pas de commander par là , mais merci quand meme pour le lien.

non tu m’a pas compris , tu peux la commander en Belgique à 199 € et si tu as une carte de membre tu as -10 % sur la CG mais si tu n’as pas cette carte , il n y’a qu’une solution —> L’Allemagne . Sinon pour revenir au sujet qu’est ce qu’elle vaut chez Club3D ?

Voila je comptais me la pré commander aujourd’hui et pas de bol la voiture tombe en panne . J’ai entendu que de nouvelles HD3870 allait voire le jour est ce que je les attends le 28 janvier sachant que j’ai un budget de 200 € ou est ce que je fonce directement me prendre la HD3870 dès que la voiture est réparé ? Si oui est ce que Club3D est une bonne marque ?
www.materiel.net…

Merci
Edité le 15/12/2007 à 09:34

Attention pour jouer à fallout 3 avec une carte ati X1650.
Il faut faire quelques modifications dans le fichier fallout.ini sinon on se retrouve avec un ecran bleu dans le Vats ou durant les combat (0X0000008E)

Vu ici: www.toucheatout.hbg.fr…

déterrage spotted :ouch: