VATS dans Fallout 3 qu'est-ce que c'est au juste ?

tout est dans la question.

C’est le système de combat au tour par tour , qui se base sur un système de points d’action qui permet d’effectuer justement un certain nombre d’action par tour, et aussi accessoirement de cibler une partie du corps de l’ennemi en particulier

C’est pas expliqué dans le manuel ? :whistle:

Et en plus pour autant que je me souvienne c’est expliqué ingame :ane:

Peut être qu’il a pas encore acheté le jeu et qu’il veut savoir ce qu’il y a dans le bousin avant de l’acheter…

J’ai le jeu sauf que je ne peux pas jouer, il plante tout de suite apres l’ouverture. Hier soir je lisais des forums sur d’autres sites et en anglais, une personne parlait de ca et je ne savais pas de quoi il parlait.

oui, tout est fait. Quand je veux créer une nouvelle partie, ca bug tout de suite apres, c’est vraiment plate. Je crois bien que je n’acheterai plus de jeu de Bethesda , j’avais presque les mêmes problèmes avec Oblivion, c’est très chiant quand on passe plus de temps à corriger les problèmes dans le jeux que de jouer.
Edité le 21/08/2009 à 17:14

Configuration :

E6600
P5B
Asus 9800GTX+
Vista x64 U. Edition
6 GO Kingstons 667 mhz
2X seagates 500 GO
Enermax liberty 500 Watts
Antec P182
Dell 22 pouces 1680 X 1050

ah les profils… pas mal quand meme :ane:

d’autant plus que 8 fois sur 10… elle n’y pas la config :paf:

S’écarte du sujet ? :-°

T’a un message d’erreur ?

Ça revient souvent ça sur les forums de plantages de fallout 3 : www.jeuxvideo.com…

C’est le seul message d’erreur que j’ai :

http://img41.imageshack.us/img41/9553/fallout3acessdefocntion.th.jpg

ca dit qu’il va trouver une solution mais il me propose rien du tout une fois que je ferme la fenêtre.


je suis aller lire le lien que tu viens de mettre et sur vista, ca fonctonne pas, le " ffdshow " est introuvable...

Essaye dans panneau de config > son > onglet lecture > propriété haut parleur > onglet statistiques avancés > baisser la qualité à 44100Hz

Je viens de l’essayer et ca marche pas. En passant, j’ai une X-FI extremegamer, si ca peut aider
Edité le 22/08/2009 à 17:07

Désactive l’EAX. :wink:

J’aime pas les effets de l’EAX, il n’est jamais activer.

une question qui va surement vous paraitre bizarre… Il y a plusieurs mise à jour pour le jeu, je les installe toutes ou bien seulement la derniere ? Des fois que ca ferait une différence :neutre:
Edité le 24/08/2009 à 19:45

Je crois qu’à partir de la 1.4, c’est des mises à jours pour les DLC…donc le plus pertinent serait de se contenter de la 1.1 :wink:

Sinon ce n’est pas particulièrement bizarre…ce n’est pas toujours acquis que le dernier patch intègre les précédents (enfin je crois :stuck_out_tongue: )
Edité le 24/08/2009 à 19:49

Tout à fait, parfois il faut TOUS les installer, parfois le dernier comporte toutes les MàJ :wink:

que veux tu dire par DLC ?