Variation des prix a Noel

Bonjour a tous;

J’ai preparer debut de semaine un panier avec tout mes petits composant, et surprise quesque je vois aujourd’hui ?

LES PRIX ONT AUGMENTES ! ! !

Pensez vous que cette tendance vas continuer en ce rapprochant de noel ?

Est - ce le bon moment pour acheter ou faut-il mieu attendre debut du mois prochain defois qu’il y aurait des nouveautés, comme l’usb3 et le sata6 qui serait intégré a nos carte mere sans brider les ports pci-expresse en 8x ?

Je me remet a vous car je dois bientot racheter une deuxieme configue (la meme que l’ancienne) et si je peux avoir de nouveau produit pour le meme prix sa peut m’interresser !

cordialement merci a tous

Bonjour,

J’ai constaté la même chose la semaine dernière sur deux barettes de mémoire que je voulais acheter. :frowning:
Le 11 novembre elles valaient 67 euros, le 12 elles étaient à 73 euros et le 13 elles étaient carrément affichées à 85 euros !!! :ouch:

Je suppose que ça va permettre d’afficher de belles etiquettes rouges bien voyantes avec un truc du genre “- 20 %”… :grrr:

Donc perso, j’attends janvier voire février.

[edit]
Je viens d’aller regarder le prix de ces barettes mémoires : elles sont maintenant à 90 euros !!!
[/edit]
Edité le 20/11/2009 à 03:24

la ram c’est un mauvais exemple. Le prix des ram sa fait presque 6 mois qu’elle augmente (genre on retrouvait des G.Skill Pi black à 45/50 euro, maintenant c’est carrément plus de 100 euro, en plus c’est de la ddr2)

mais bon, croisez-vous les doigts qu’il y ait un bon boxing day

Moi c’est le proco et le disque dur qui augmente !

sa soul! j’attend des avis !

merci

Je pense qu’ils préparent leurs offres du style -20% sur tout le rayon machin et tout.
Un peu comme pendant les soldes: -20% sur ce qui a augmenté le mois précédent de 20% :confused:

+1 et toute maniere la ram c est comme la bourse, ca change tout le temps c violent, suffit de regarder sur montgallet, y a les graphes d evolution de prix

Tout à fait exact, le prix de la RAM varie encore plus vite qe celui du baril de pétrole.

Mais je reste tout de même persuadé, comme je l’ai dit plus haut et comme l’a aussi dit Hautelfe, que les prix des composants informatiques sont gonflés de façon à pouvoir afficher plus tard des pseudo-remises de 20 %.

alors ils ont augmanter les prix de 5€ environ et ils les redessendent de 10€ (rdc) donc moi sa me va :

Hum il y a de bonnes affaires à faire en ce moment mais il faut parfois chercher directement sur les sites marchands et pas que sur les comparateurs de prix.
Exemple de mes achats mardi et cet après midi chez deux marchands très connus: une asus M4a79xtd evo à 72€ (port compris) et un amd phenom ii x4 965 BE à 156.90€ (port compris)

Je crois qu’on peut difficilement trouver moins cher, et cela fait un mois que je regarde les prix et bien moi je trouve que les prix baissent tout doucement, sauf pour la ram ou certaines marques montent et d’autres baissent.

pour un peu plus chere je préfère investir dans du 1156

chez RDC , la semaine derniére le prix de la mémoire kingston 1600 mhz à 4g était de 90 euros environ.
Depuis hier, 105 euros :(.
Ce qui est bizarre y a que cette mémoire qui a augmentée , les autres n’ont pas bougées.
Edité le 24/11/2009 à 12:30

je croi qu’il font des pacs avec celle la donc si leur stock ce reduise il vont augmenter coté client je pense !