Variable Session ASP en VB6 ou VB2005

Je vais essayer de m’expliquer . Nous avons une appli intranet pas forcement tres rapide et pour acceder a l’impression il faut faire plein de manip avant d’acceder a l’impression. On m’as demande de faire une appli pour imprimer plus rapidement, j’ai donc fait une appli vb6 qui fonctionne mais qui a un bug assez genant due au session. en effet le contenu de certaines variables sessions ne sont pas effacer et apparaissent a la sortie papier alors qu’elle n’existe pas lorsque que l’on passe par l’intranet.

J’ai donc essayer de developper la meme appli en VB 2005 express, le bug existe mais les variables sont effacés en quittant l’appli contrairement a VB6 ou la variable reste en mémoire un certain temps meme si l’appli est arreté.

je voudrais forcer la reinitialisation ce ces variables sans pour autant sortir de l’appli, ou trouver un moyen de faire une sorte de session.abandon en .Net

Je sais pas si c’est tres clair mais vous m’oteriez une epine du pied si qqun avait une solution.

merci

Metalcoder
Edité le 15/10/2008 à 11:29

Pas trop compris ton problème, mais tu as essayé de retirer tes variables de session avec Session.Remove(“TaVariable”) ?

merci mais en faite j’ai contourner le probleme en mettant une page asp sur le serveur et en appelant cette page depuis VB.

@+