Bonjour, ma carte graphique ayant craqué, mon revendeur me la remboursé. Je compte m’acheter un CROSSFIRE ( 2fois ) www.materiel.net / " Sapphire Radeon HD 4850 1 Go Vapor-X " prix 2x132,49 = 264.98.
Est-ce un achat interessant , puissant?
rapport QUALITE/PRiX ?
Dans l’absolu oui…
Cependant ne connaissant pas le reste de ta config’, la résolution de ton écran ni le modèle de ton ancienne CG (ainsi que tes exigences), il est difficile de te répondre précisément.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Ou une autre question, ça serai mieux ça ? : www.materiel.net…
[quote="carafdo_1_1"] Dans l'absolu oui... Cependant ne connaissant pas le reste de ta config', la résolution de ton écran ni le modèle de ton ancienne CG (ainsi que tes exigences), il est difficile de te répondre précisément.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
[/quote]
Maximus II formula
E8500@3.5
écran 22’’
ex-carte graphique 2x www.1000ordi.ch… :s
500W seasonic ( supporte sans aucun problème mon ExCrossfire )
quoi d’autre ? !!!
Merci !
Pour le même prix, qu'y aurai il d'intéressant ?
Enfaite, tout dépend de ton écran et aux jeux auquels tu joue, c’est toujours la même question finalement.
Ecran 22" a quel réso ? Quels jeux ?
Trop cher ta carte
Ah ok, tu souhaites remplacer des HD4850 par des… HD4850 :paf:
Sincèrement, a moins d’avoir une très bonne raison (genre le bruit t’insupporte ou on te reprend a très bon prix), je ne vois pas l’intérêt de ce changement.
La mémoire supplémentaire n’est pas spécialement utile et le ventirad de la Vapor-X, certes excellent, ne justifie pas forcément le changement.
M’enfin c’est juste mon avis.
Ps: la HD4850X2 n’apportera rien de plus que les tiennes, et en plus elle est très longue (+ de 28cm).
Edité le 04/06/2009 à 18:15
- Call of duty 4 // GTA4 // call of tuy 5 // bientot call of duty MW2 ( le 6e )
- réso => 11920*1080
[quote="carafdo_1_1"] [quote=""] ex-carte graphique 2x www.1000ordi.ch... :s [/quote]
Ah ok, tu souhaites remplacer des HD4850 par des… HD4850 :paf:
Sincèrement, a moins d’avoir une très bonne raison (genre le bruit insupporter ou on te reprend a très bon prix), je ne vois pas l’intérêt de ce changement.
La mémoire supplémentaire n’est pas spécialement utile et le ventirad de la Vapor-X, certes excellent, ne justifie pas forcément le changement.
M’enfin c’est juste mon avis.
Ps: la HD4850X2 n’apportera rien de plus que les tiennes, et en plus elle est très longue (+ de 28cm).
[/quote]
Whep le seul problème c’est que je n’avais aucune envie de les changés, jusqu’a ce quelle meurt les 2 donc voila pourquoi je change et étant très satisfait de mon Ex-Crossfire, je comptre continué sur cette voix en augmantant p-e un peux la puissance ( NEEEEXT LEVEL ) sans déboursé trop d’argent.
Une seule CG a laché ?
Edit: ok les deux.
Cependant la ça n’augmente rien… si tu veux des gains c’est minimum CF de HD4870… et changement d’alim’.
Edité le 04/06/2009 à 18:18
Pas de crysis donc c’est bien alors
Je dirai donc qu’une unique HD 4870 1 Go Vapor-X ou une GTX 260+. Elles sont trouvable à 170 et 160 euros respectivement. C’est le mieux à faire je pense.
Edité le 04/06/2009 à 18:23
Voila je compte pas déboursé trop cher et comme il mon rembousé le prix d’origine de mon crossfire donc je compte prednre ces 2 cartes surtout que, grace à leurs ventirad spécial, je pourrai O/C.
Merci de tes remarques, qu’est ce que toi et les autre en pense ?
Aussi, je joue a cod4 sur le net et en compétition … les fps sur cod4 sont très important sachant que a 250 fps on tire plus vite et il y a moin de recul ! Je joue en 1280x768 sans aucune fonction en plus ( AA etc, tout en ‘‘Non’’ ) est ce que je suis sur d’atteindre les 250 fps constant avec mon crossfire ou tes 2 propositions ( sylvio ) ?!
Edité le 04/06/2009 à 18:27
Une “simple” HD4870 ? Tu risques de perdre pas mal en perf comparativement a ton CF, surtout en 1920*1080.
Tu peux nous en dire plus sur le budget exact ?
budget 300 euro a adapté
Si le bruit ne te derange pas trop et que tu es pret a jouer de la régulation : www.grosbill.com…
En Crossfire Of course.
Sinon effectivement, les HD4850 Vapor-X sont excellentes.
“jouer de la régulation” cela signifie ???
merci pour ton aide
@cafaldo tu sais, on ma expiiqué que dans le montage de pc, il fallait voir loin, autrement t'es toujour bon pour racheter des chose. Je compte m'acheter ces cartes me je voudrai etre sur que dans 1 année elle pourront toujours faire tournée les jeux.
Qu’il faudra réguler les ventilo pour trouver le meilleurs compromis refroidissement/bruit.
C’est pas faux, d’où l’intérêt d’essayer de prendre plus performant que ce que tu avais déjà. Cependant si ton CF de HD4850 te convenait très bien, pourquoi pas réitérer après tout.
Merci de m’avoir donner ton avis, j’ai choisi : mon premier post MErci all et bonjne journée !