[Vanguard : Saga of Heros] - MMORPG

Salut,

je ne crois pas avoir vu un topic sur ce MMORPG issu de Brad (la fonction recherche ne marche pas en plus…)
Y a t il des joueurs sur clubic, voir une guilde ?

Ca serait sympa de reférencer les différents joueurs je pense :slight_smile:

Pour ma part Strat BlackHeart, Dread Knight 29 sur Gelenia.

Tu aurait plus de réponses si tu postait ton sujet dans la partie reseau :wink:

Je déplace dans JV réseaux :wink: :jap:

J’y ai joué un moment, très sympa, mais ça m’a énervé car le jeu est dur et injouable avec des noobs :confused:

Le jeu est difficile ?
Perso je n’ai pas trouvé, je trouve cela dans la normal.

Quels ont été tes difficultées ?

En fait le jeu commence vraiment vers les niveau 16, avec les premiers grand dunjon, des pouvoirs supplémentaires en masses et des joueurs de toutes classes.
Par la suite une fois le cap du lvl 25 passé je dois dire que tous les joueurs se valent, ils savent jouer leurs rôles.

Mais surtout, essaye de rentrer dans une guilde afin que l’on puisse t’aider.

Merci lapinbilly pour le déplacement :slight_smile:

Combien de level en tout et combien coute t’il ? :slight_smile:

En gros si vous auriez un petit lien car je cherche un nouveau mmorpg mais rien de bien énorme a me maitre sous la main :slight_smile:

50 lvl en aventure, autant en craft et aussi une sphère diplomatique.
En ce moment le jeu est à 30€avec le premier mois gratuit.

Pour avoir un aperçu des possibilité es du jeu : http://vanguard.station.sony.com/

Si c’est en francais intégrale je prend :smiley:

Entièrement en anglais.

Dois je conclure que je suis le seul clubicien jouant à Vanguard ?

Salut à tous,

J’ai joué (ou joue encore suivant les cas) à Méridian 59, EQ, EQ2, AO, UO, SWG, WOW, DAOC, SGW et (très peu) LOTRO. Oui je suis très vieux :).

En attendant Age of Conan, pensez-vous qu’un vieux soldat comme moi trouverait de l’intérêt à Vanguard ? J’aime les jeux avec un minimum d’ambiance épique, PVP, pas trop grand public et si possible Kevin free.

Je me suis pas mal renseigné sur Vanguard, ça parait pas mal mais je m’interroge sur l’intérêt réel du produit.: Très peu de couverture dans les magazines de jeux… des forums finalement relativement discrets…Alors Vanguard…un jeu pour les initiés ou des serveurs trop vides pour qu’on en parle ? Je laisse l’épée au fourreau ou j’attaque le couteau entre les dents ? Merci de me donner votre avis.

++ JC

Pour ceux que Vanguard intéresse, vous avez un compte-rendu de l’évènement annuel de SOE, la Fan Faire 2008, par ici => vanguard.mondespersistants.com…

A noter que le trial devrait être dispo courant septembre.

On devrait bientôt distribuer des clés d’essai sur Mondes Persistants. Je ne peux pas encore vous donner de date mais si vous êtes intéressés restez à l’affût

Par ailleurs nous recherchons des rédacteurs pour le fansite Vanguard MP[/url] (cf. [url=http://vanguard.mondespersistants.com/?news=467]news).

Molo sur la pub hein :wink:

Ok pas de soucis. Je file juste le lien pour ceux qui veulent obtenir une clé d’essai…

Cliquez ici pour essayer Vanguard ! :wink:

Merci.

Pour ceux qui veulent essayer, de nouvelles clés de 14 jours sont dispos.