je ne crois pas avoir vu un topic sur ce MMORPG issu de Brad (la fonction recherche ne marche pas en plus…)
Y a t il des joueurs sur clubic, voir une guilde ?
Ca serait sympa de reférencer les différents joueurs je pense
Pour ma part Strat BlackHeart, Dread Knight 29 sur Gelenia.
Le jeu est difficile ?
Perso je n’ai pas trouvé, je trouve cela dans la normal.
Quels ont été tes difficultées ?
En fait le jeu commence vraiment vers les niveau 16, avec les premiers grand dunjon, des pouvoirs supplémentaires en masses et des joueurs de toutes classes.
Par la suite une fois le cap du lvl 25 passé je dois dire que tous les joueurs se valent, ils savent jouer leurs rôles.
Mais surtout, essaye de rentrer dans une guilde afin que l’on puisse t’aider.
J’ai joué (ou joue encore suivant les cas) à Méridian 59, EQ, EQ2, AO, UO, SWG, WOW, DAOC, SGW et (très peu) LOTRO. Oui je suis très vieux :).
En attendant Age of Conan, pensez-vous qu’un vieux soldat comme moi trouverait de l’intérêt à Vanguard ? J’aime les jeux avec un minimum d’ambiance épique, PVP, pas trop grand public et si possible Kevin free.
Je me suis pas mal renseigné sur Vanguard, ça parait pas mal mais je m’interroge sur l’intérêt réel du produit.: Très peu de couverture dans les magazines de jeux… des forums finalement relativement discrets…Alors Vanguard…un jeu pour les initiés ou des serveurs trop vides pour qu’on en parle ? Je laisse l’épée au fourreau ou j’attaque le couteau entre les dents ? Merci de me donner votre avis.
Pour ceux que Vanguard intéresse, vous avez un compte-rendu de l’évènement annuel de SOE, la Fan Faire 2008, par ici => vanguard.mondespersistants.com…
A noter que le trial devrait être dispo courant septembre.
On devrait bientôt distribuer des clés d’essai sur Mondes Persistants. Je ne peux pas encore vous donner de date mais si vous êtes intéressés restez à l’affût