Vanguard: demande de conseil

Je suis conscient des difficultés que rencontre ce jeu, notamment le nombre de bug qui y sont encore présent, mais au prix de 12 euros neuf (avec les 30 jours offerts), j’ai décidé de le prendre.

J’ai aussi appris qu’il y a eu récemment une reconfiguration des serveurs.

Je voudrais donc savoir quel serveur contient la plus importante population de joueurs français.
De plus, j’aimerai savoir si il est facile d’évoluer sur un serveur PVP (je crois qu’il n’y en a plus qu’un) sans se faire sauter dessus par des mecs qui ont 10 lvl de plus que toi.

Pour finir, si vous avez des conseils pour une classe de perso ou une race, par exemple si une classe de perso est à éviter, je suis preneur. J’avoue que je suis quelque peu interréssé par le nécromant qui récupère des morceaux sur les cadavres qu’il tue pour les greffer sur son pet…

Je crois pas qu’on soit très nombreux à jouer à ce jeu dans le coin, notes bien que c’est un jeu réellement pour hardcore gamers quand même…

salut

pour le pvp je ne sais pas comment ça a évolué depuis la béta mais dans la béta la difference d’un niveau à l’autre était telle qu’un mec un niveau au dessus de toi te rétamait complètement, bref fallait grouper.

concernant les races je te conseille le raki (renard) ou elfe des bois, l’environnement est très sympa (joli) et la quête de base des chinois est très intéressante j’ai trouvé. mais à nouveau je sais pas comment tout a évolué depuis la béta

bonne chance

Merci pour les réponses.

Pour le le caractère “hardcore only”, sur les forums j’ai pu voir qu’il y a quand même pas mal de casual gamers qui s’y amuse beaucoup. Il faut simplement ne pas être interréssé par la course aux levels. Le jeu en bas level semble aussi intéréssant que le jeu haut level.

Assez d’accord avec Demodokos, d’ailleurs j’hésite à m’y remettre (j 'avais fait la beta)

Tu l’as trouvé ou a douze euros si c est pas indiscret?


bon, trouvé sur grosbill à 10 euros, je commande (je pense que c est aussi la que tu l as pris)

En effet, c’est là.

J’espère que je ne vais pas te faire dépenser du fric pour rien…

De plus ils vont bientôt implémenter (c’est peut être déja fait, je sais pas trop) le Rest Xp: Le temps que tu passes log out te fait gagner un bonus temporaire au gain d’exp. Ce qui est en faveur des casual gamers.
Edité le 17/07/2007 à 23:22

Disons que le prob de vanguard c’est qu’il manquait 6 mois de dev quand ils l’ont sorti, ça en a découragé plus d’un. Il avait du potentiel mais une fois un jeu en release le jeu n’évolue jamais de la même façon qu’en béta

J’ai failli m’y remettre et puis ce qui m’empêche vraiment de m’y remettre c’est l’impossibilité de jouer en solo/duo après le lvl 25