Vampirisme

Bonjour chers Clubiciens!!
Voilà je vien tout juste de devenir vampire et sa me gonfle de boufer des gens pour pouvoir me trimbaler le jour. Alors j’ai décidé de faire la quete pour guérir de cette cochonerie. J’ai trouvé les vieille sorciere dans la cabane (au fond du jardin :paf: ) et elle me réclame des Grandes gemmes spirituelles, 5 exactements. J’ai dépouillé toutes les guildes des mages de Cyrodiil :ane: et j’ai pas réussi a avoir les gemmes (et pourtant j’en ai eu des gemmes!!)… et la je commence a désespérer… Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je peux récupérer ces gemmes?

merci!! :jap:

c des gemmes vide qu’il te faut on en touve un peu partout dans les magas :wink:

Dans les magas? lequels? pasque perso c’est chiant… et je comprend rien aux gemmes en plus! Petite gemme supérieure,grande gemme inférieure, gemme normale supérieure…etc… Jm’y pome…

Il te faut 5 grandes gemmes spirituelle VIDE!Tu peux en trouver dans les boutiques de magie genre "Le grand magasin mystique"sinon tu dois bien pouvoir en empreinter quelques unes à l’Université Arcane ou dans les guildes des mages…Il y’a pas mal de gemmes en vitrine à la guilde de Chorol :wink:

Re-Bonjour! J’ai pensé que ce qui va suivre pourrait etre utile tout le monde donc si un modo pouvai l’indexé quelque part je pense que sa serai pas mal! :super:

donc voilà la marche a suivre quand on désire ne plus etre vampire :

COMMENT GUERIR DU VAMPIRISME

prerequit : avant de commencer votre voyage pour guérir du vampirisme, je vous recommande chaudement de rejoindre la guilde des voleurs. vous allez devoir faire beaucoup d´infiltration, cambriolage, vol. Vous gagnerez des niveaux dans la guilde des voleurs qui vous facilitera la vie, et plus important, vous aurez accés à tout les crochets que vous pouriez vouloir.

Quête - Un remède pour le vampirisme :

Il y a beaucoup de manière de débuter cette quête. Voila comment je m´y suis prit : Je suis allé à la chapelle de Cheydinhal, mais n´importe quelle chapelle devrait faire l´affaire. Trouvez quelqu´un à l´intérieur qui vous parle de remède. Cela va débuter la quète.
La première étape de la quête est de parler à Raminus Polus à propos d´un remède. Vous pouvez le trouver à l´académie des arcanes dans la citée impériale.

Il vous en parlera un peu, et vous recommendera de parler au conte Hassildor. Vous pouvez le trouver à Skingrad. Il fait parler a une argonienne qui fait “l’interprette” entre lui et vous.Il vous expliquera que lui et sa femme sont des vampires, et que si lui vit avec, sa femme ne peut pas et a sombré dans le comma. Il a besoin du remède pour la tirer de là. Il vous parlera alors de sorcières d´il y a bien longtemps qui pouvait réaliser ce remède, et que l´une d´entre elles pourait toujours être en vie.
Vous pouvez trouver la sorcière sur le bord de la rivière Corbolo, qui est à l´est de la cité impériale. C´est là que les choses marrantes commencent. Avant qu´elle vous aide, vous allez devoir l´aider. Elle vous demande de lui apporter cinq grandes gemmes d´âme vides. Elles sont chiantes à trouver, et c´est là que votre travail à la guilde des voleurs entre en jeu.

Gemme 1 : elle est facile. Allez à la place du marcher de la cité impériale. Trouvez le magasin de magie. Il a une gemme en vente. Plus que quatre.

Gemme 2 à 4: Esperons que vous êtes bon en crochetage. Allez à l´académie des arcanes (de nuit c´est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Allez à l´intérieur, et au premier étage il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais j´ai peur que deux d´entre elles ne soient pas vides. Prenez les toutes dans le doute. C´est une serrure niveau cinq, donc vous allez devoir bosser dessus, mais le jeu en vaut la chandelle. Soyez sur que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout.

Gemme 5 : Allez à la guilde des mages de Chorrol. A l´interieur, il y a des étagères et un présentoire à gauche et à droite. Celui de droite à l´air tentant, trois gemmes à l´intérieure, mais aucune n´est grande donc gardez vos crochets. Celui de gauche a une grande gemme. C´est encore une serrure de niveau cinq, donc bonne chance. Une fois que vous avez celle-ci, vous en avez cinq, mais deux sont surement pleines. Ne vous inquiètez pas, on a fait le plus dur.

Gemme 6 : Allez à la guilde des mages de Bruma maintenant. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n´est pas là, attendez là. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n´avez pas d´argent, vous pouvez toujours lui faire les poches, mais ça m´a paru plus simple de juste lui acheter.

Gemme 7 : Allez à la guilde de Cheydenhal maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme avant, achetez ou volez la gemme comme vous voulez. Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides, et vous êtes certainement un pro du crochetage maintenant ! :riva:

Allez rendre viste à Melisande à nouveau maintenant. Elle vous prendra les gemmes, mais vous n´êtes pas au bout de vos peines. Elle dit qu´elle peut probablement réaliser un remède, mais vous avez besoin d´un paquet d´ingrédients.

-six gousses d´ail
-cinq solonnacée
-deux herbe de sang

L´ail est le plus simple. Vous devriez pouvoir en trouver dans la plupart des magasins d´alchimiste, magasins de nourriture, ou dans les auberges. Pour la solonnacée vous en trouvez dans tout les bois, mais la plupars des magasins d´alchimiste en ont également. L’herbe de sang est plus dur à trouver soi-même, car elle dois venir de l´Oblivion.
En plus de ces ingrédients “simples”, vous avez besoin de sang d´Argonien. Melisande vous donne une dague spéciale pour cela. Vous n´avez pas besoin de les tuer, juste de leur donner un bon coup de couteau et de vous cacher afin que les gardes ne vous arrètent pas. Et là, la partie fun : vous avez besoin de la poussière d´un puissant Vampire. Vous devez aller à un endroit à coté de la rivière de la panthère nord. Hindaril est un vampire emprisonné dans une cave sous-terraine quelque part pars là.Trouvez le et tuez là, puis récoltez votre poussière de vampire.

Ensuite, retournez voir la sorciere qui vous donnera un délais d’attente de 24h pour préparer le remede.
Puis retourner a Skingrad donner le remede au compte puis buvez le votre.
!!!ATENTION!!! DANS VOTRE INVENTAIRE N’APPARAIT QUE UNE POTION DE GUERRISON. C’EST NORMAL, DONNEZ LA AU COMPTE ET VOUS VOUS APERCEVREZ QU’IL Y EN A UNE AUTRE DANS VOTRE INVENTAIRE.

Voila!! enjoy! :jap:

Heu… toutes les infos sur la guérison du vampirisme sont dans le topic dédié à cette quête dans le topic des quêtes :smiley:

Je sais j’avais deja vu, mais là y’a toutes les information précises et en meme tps. Pasque personellent j’ai du me taper les 3 page du topic indexé et finalement y’avai meme pas ce que je voulais. c’est ça qui ma motiver pour faire le résumé. vala