Vampires la masquarade Bloodlines ( probleme) - Vampires 2 en gros ;p

Salut,

J ai remarque que le jeu n etait pas fluide ( principalement en exterieur)

Y en a t il qui y ont joue ?

config 4200+ 7800 gtx256 2go corsaire xfi fatality

J attends vos avis :paf:

Ce jeu est programmé avec les pieds!
Le jeu est aussi fluide avec une geforce 2 ti (mon ancienne carte) qu’avec une radeon 9600 pro (new). Il rame systèmatiquement lorsqu’on arrive dans une zone et dès qu’il y a un peu trop de monde à l’écran. Ca reste jouable mais c’est désagréable.

Le programmeur est mort toute maniere lol vive troika :paf:

Ce jeu a t il un patch corrigeant un bug le rendant injouable, sur les pex, limités a 2 ou 3, sinon ils disparaissent littéralement, meme en décochant la case montée de niveau automatique?
Parceque la j’ai qu’une envie c’est de foutre mon pc par la fenetre et de faire tomber des menhirs dessus.

N’est pas Obélix qui veut ! :stuck_out_tongue: :lol:

Pas de panique, Vampire the Masquerade est un jeu ultra bugué c’est bien connu. (Même moi je le sais alors que je n’y ai jamais touché)
Essaye d’installer les patchs si tu les trouves (et j’ai peur qu’il n’y en ait pas) et vois si ça résout une part des bugs rencontrés. :wink:


Oups, pas vu le up de 2 ans :p

Détrompes-toi, ce superbe jeu est encore trèèèès suivi niveau patch officieux. :jap: par contre, c’est en anglais.
www.patches-scrolls.de…

Il faut que je vérifie vu qu’il y a 2 patchs officieux dont l’un est bof de mémoire. Pour les patchs officiels, Clubic doit les avoir. :wink: