Voilà, j’avais décidé de réinstaller Bloodlines (mais si le jeu avec des vampires, souvenez vous…)… Et bin ça ne marche pas… Je m’explique:
J’ai les cd originaux, mais quand j’insère le CD1 et que je fait “installer” avec l’autorun ou “setup” par l’explorateur, j’ai un message d’erreur qui s’affiche, et l’installation ne se lance pas…
Voilà le message:
Quelqu’un a une idée du problème? Sachant que j’ai déjà réussi à l’installer une fois dans le passé et à finir le jeu…
Pour l’instant, je penche pour une défaillance du CD, donc je le télécharge sur eMule, mais bon antant vous le demander avant de perdre du temps à graver une image cd…
Je fais un petit up pour le coup : j’ai exactement le même problème et l’image n’a servi à rien :s Seuleument après avoir acheté le jeu,l’installation s’est faite sans problème avec les 3 cd’s les uns après les autres. Je le lance…boum, plantage, retour sur le bureau au premier chargement ; c’est pas grave, je désinstalle et je réinstalle…et là que se passe-t’il lors de mon installation l’autorun se lance, je clique comme demandé sur “installer” le petit chargement d’installshield se met en route et PAF…avant la fin de ce chargement j’ai une erreur _is*.tmp. (l’* change à chaque fois, lettre ou chiffre du genre _is1.tmp ; 40.tmp etc)
Bref, ca peut venir du jeu… je rachète le jeu une deuxième fois (oué bon 3€ c’est pas la mort) et je vais l’installer…marche toujours pas, même erreur, bon soyons parano, il se pourrait que les 2 jeux soient abimés, je vais l’installer chez ma copine : l’insallation se passe sans problème, le jeu c’est pareil…
Je pense peut-être à une erreur de drivers, mais ca m’étonnerai, je met tout à jour (Radeon X700 avec les omega 3.8.205, sempron 3000+ et 512 de Ram, XP home SP2 màj) mon direct X c’est le 9.OC, je pense pas qu’il y ait conflit avec ma CG dans la mesure ou tous mes jolis petits jeux fonctionnent sans trop de pb (painkiller, HL², domm 3 quake etc) alors j’ai pensé que ca pouvait venir d’installshield lui-même, je met à jour j’ai pas trop compris comment ça foncionnait leur site mais il semble que ce soit bon ; j’vais daemon tool alors je le désinstalle je reessaie ; pouf, toujours rien… puis avec/sans antivirus, firewall… non rien toujours…peut-être que ça vient d’un logiciel quelconque de mon ordi ou un processeur qui est lancé pendant l’installation, n’y a t-il pas une liste de logiciels incompatibles?.. faut-il nettoyer le registre après la désinstallation de D-Tool? ya-t’il d’autres logiciels de gravure qui empêchent le jeu de fonctionner?..
En espérant qu’un gentil monsieur ou madame m’aidera je le remercie vivement et je crie à l’aiiiide en attendant
j’espère que j’aurais été assez clair
EDIT : j’ai vérifié la taille de mon DD : presque 10 Go de libre ca devrait aller et mon fichier d’échange de mémoire virtuelle de mon PC partitionné avec C: ou est installé Windows et D: ou sera installé vampire, la taille de C: est de 768 mo en initial et 1536 en maximal pour le disque D: il n’y a pas de fichier d’échange dois-je en créer un? changer les tailles par défaut?.. vala merci