Validation des composants PC

www.topachat.com…

Voilà ma future config, sera-t-elle assez puissante pour jouer à Crysis ou autre jeu du même genre en Very High ?
Comme je la commanderait en janvier 2011, y-a-til de nombreuses sorties de composants prèvus d’ici là qui pourront être mieux que ceux ci ? Merci d’avance

URGENT
Edité le 04/11/2010 à 11:33

oui largement , le 1 er ?
le 2 risque d’être très gourmand :jap:

Pas toute les options pour Crysis :non:

si , même moi avec ptit HD 5770 :paf:

En 1920x1080 ?

en 1680x 1050

Tu peux bien sur mettre toute les options en very high mais ce sera pas fluide :neutre:

Tu peux nous expliquer où est l’urgence? :yeux1:

LOL c’était pour qui vous repondiez !!! Okay et si je met à la place un i5 760 2,66 GHz ce sera mieux ?

Pas besoin de la mention “urgent” lorsqu’il n’y a pas d’urgence, ça énerve plus les forumeurs que ça n’augmente le taux de réponse. :neutre:

Revien la semaine où tu commande parce que beaucoup de choses vont bouger d’ici là.

+1 : faire une config 2 mois à l’avance ne sert à rien,les prix varient trop vite :neutre: et parfois les disponibilités : au moment de commander je voulais un WD Caviar Black en 500 Go et il n’y en avait plus nulle part,alors j’ai pris 1 To

Laisse moi rire! En High peut-etre mais pas en Very High… voir test pc-world.fr :neutre:

Les gens ont tendance à oublier qu’ils ont dû appliquer un TWEAK pour pouvoir pousser les option! [:shy]

+1 Gros comme le bras!
Edité le 06/11/2010 à 04:46