Validation de ma configue gammer avant de passer commande

HELLO HELLO

Bonjour a vous tous donc voila je viens de recevoir les pieces et je n’ai pas resisté a monter le pc donc ca y ai l’heure est grave je viens de l’allumer et la il s’allume il me demande de bouter sur cd il me semble. donc la je telecharge windows 7

etant donne que je suis pas un pro de l’informatique mais que j’ai du pas trop mal me debrouiller car sinon je pence qu’il ne s’allumerai pas comment puis je verifier que tu va bien genre un petit logiciel pour me donner les temperatures

voila merci a vous

attend de finir d’installer ton os, après on pourra voir avec quelque programme si tous va bien

tu peux toujours aller voir dans le bios la température du cpu

Bonjour a tous

Alors un grand merci tous c’est bien passé pour le montage du pc j’ai mis une demi heure avant de me décider a appuyer sur le bouton de démarrage de peur de voir mon ordi flamber
MDR

En revanche l’installation de l’OS a était plus compliqué j’avais choisi windows 7 mais des souci d’installation de patch de jeu etc mon fait douté alors j’ai réinstallé windows xp
Et j’ai fait une partition pour l’os et une particion pour mes document. A priori tout marche bien faudrait quand même que quelqu’un me fasse vérifier les température.

En revanche il y a quelque chose qui me chiffonne j’ai rencontre beaucoup de souci a l’installation de gros jeu ou de gros patch avec de nombreuse erreur de fichier corrompu ou de data 2 incomplet et il ma fallu bien souvent aller récupère des fichiers sur mon ancienne ordinateur et plus ca va plus je trouve ça bizarre hier encore a l’installation de 2 jeu j’ai passe ma journée a résoudre des souci de fichiers et de patch est ce que ca peut venir du pc ???

Merci de vos reponse

oO pas de soucis avec seven sur tout les jeux a par les bien trop ancien que je ne peut pas installer ! Ton problèmetu l’a a l’installation ou en lançant le jeux?

non mais c’est plus avec seven c’est avec xp maintenant les souci