~VAIO VGN-N21S, Temps restant de la batterie~ - Sous Windows Vista

Bonsoir tous,
En faites j’aurai un petit problème avec ma batterie de mon Sony VAIO VGN-N21S, Je l’ai recemment acquis.
Mon système d’exploitation est Windows Vista Edition Famillial. Le problème est ( que ) le temps restant de la batterie de mon VAIO ne s’affiche pas. Voyait plutôt :
http://img386.imageshack.us/img386/3426/gestionbatterievistant3.jpg
J’ai essayé plusieurs solutions tels que chercher un gadget pour Windows Vista qui affiche le temps restant de la batterie, Je l’ai belle et bien trouvé mais il m’affiche “0:00 heures”.
Je voudrai donc afficher le temps restant de la batterie. Auriez vous une solution?
Merci d’avance

C’est d’ailleurs un souci récurrent avec Vista, puisque sur mon HP, j’ai exactement le même souci. Et je ne suis d’ailleurs pas le seul. De plus, en cherchant dans l’aide de Vista, il est écrit qu’il faut passer par une application interne à Windows… qui ne permet pas cette modification d’affichage. Bref, que du bonheur.

Donc aucune solution pour ce problème?
C’est très génant…

Ce ne serait pas dû au plan d’alimentation “optimisé” par Sony ou HP ?

Parce que, avec mon Dell et un plan d’alimentation standard (“performances maximales”, par exemple), j’ai l’info qui s’affiche.

Et tu es sous Vista ? Si oui, ce problème vient alors des softs utilisés par ces constructeurs, pour la gestion de l’alimentation. Or, ils devraient savoir que le temps restant est bien plus utile à l’utilisateur que le pourcentage, qui ne veut plus dire grand-chose, dès lors que la batterie est usagée.

donc aucune solution?

Même souci c’est vraiment galère le pourcentage.
J’attends aussi une solution miracle…

courage

Toujours aucune solution?!

Effectivement sur un Asus (mode powergear), j’ai bien le temps qui s’affiche. Tu peux peut-être essayer le logiciel rmclock. C’est le même type de soft que notebook hardware control, mais qui fonctionne sous vista. Je m’en sert pour sous-volter mon processeur, et accessoirement il permet de créer des profils de perf, fournir des infos sur la batterie (temps restant, usure…), afficher l’utilisation processeur, etc.

D’autre solution??
Je pense pas que Bill Gates & ses développeurs soivent assez “c**” pour oublié de mettre ça… C’est quelque chose de très important… Personne a des solutions simple!!!

Salut après avoir cherché longuement j’ai enfin toruvé un truc qui fonctionne

www.sendspace.com…

je vous ai uploadé le widget qui affiche le temps restant (pour l’afficher il faut modifier les options avec un click droit sur le widget)
Tchuss