Vaio VGN-FZ18M

Bonsoir à tous,
je serais peut etre intérréssé par ce portable, je voulais savoir si quelqu’un sur le fofo en posséder un ou tout au moins un Vaio FZ pour connaitre la solidité et surtout l’autonomie ^^

J’ai vu ce portable aujourd’hui en passant chez Fnouc ( Fnac) et il m’a paru sympa pour pas trop cher 1200e…
Quelqu’un sait ce que vaut la nVidia GeForce Go 8400M GT ???

Merci d’avance de vos réponses.

Ps : le lien du pc à la Fnac : ici ^^
Edité le 16/08/2007 à 00:09

tu peux te faire une petite idée grâce au FZ19 :jap:

Salut sini,

croit tu que le FZ18M avec sa carte vidéo différente aura la même autonomie, car il me faut 2H minimun en dvd (^^) ??
sais tu ce que vaut cette carte vidéo ?? pour jouer a de vieux jeux datant de1an à 2ans.

J’hésite entre ce pc et un vaio CR (les 14,1’) c’est pour me déplacer souvent (pc me servant en cours :/)

Merci d’avance de vos réponses.

Pour des jeux pas trop récents la GF8400GT devrait suffir… à condition de ne pas chercher à avoir tout les détails et résolution en qualité super top moumoute :lol:

Par contre, le CR, étant donné sa carte graphique intégrée, tu ne pourras, pour le coup, pas jouer dans des conditions décentes. Au passage, un test du CR :
www.clubic.com…

Et puis, quitte à t’ajouter de la lecture, n’hésite pas à jeter un oeil ici :
www.clubic.com…
Edité le 17/08/2007 à 09:46

moi j’ai commandé le mien hier, je le reçois samedi. Je ferais un avis utilisateur à la réception :wink:

Salut,

dis moi Insiderz, combien d’autonomie as tu trouvé pour la bete ?
c’est le seul truc qui me manque pour me décider ^^

et bien écoutes sur le site ils donnent 4h, ce qui est certainement faux, il ne faut pas se leurrer, surtout pour une batterie 6 cellules.
Je le reçois demain matin, et je posterais toutes les infos et mes appréciations à son sujet dimanche en fin de matinée, après un bon rodage et des tests de charge :wink:

Bon, finalement je ne sais pas si mon avis utilisateur va t’intéresser : ils m’ont facturé et envoyé un BX41XN au lieu d’un FZ18M. Saches en tout cas que la batterie me dure facilement deux heures et quelques grosses brouettes de minutes en utilisation web + msn avec webcam. Après je ne sais pas sile FZ aura les mêmes caractéristiques avec sa batterie, mais le BX tiens bien. En plus le design est sympa, avec lecteur d’emprunte, vista pro, etc… Bon j’vais pas demander qu’ils me l’échange, ça me couterait trop cher en frais de port, mais bon, il me convient tout aussi bien que celui que je voulais au départ (tout en étant moins cher :stuck_out_tongue: )