Vaio vgn-aw21zb votre avis svp

salut a tous !

Voila j’envisage de m’acheter d’ici quelques mois (j’attends windows seven) un pc portable sony vaio. J’aurait voulut savoir si le modèle que j’ai en tête supporterai sans problème la 3D (je n’y connait pas grand choses), et avoir un peu votre avis.Je vous laisse le lien avec toutes les caractériqtiques du pc => vaio.sony.fr…
J’aurait voulut aussi savoir si vous pensez que le prix du pc va baissé d’ici la sortie de seven, prévue le 23 octobre d’aprés les réclémations du constructeur Acer ?? Et si oui combien je pourrait espérai comme baisse.

A oui tit dernière question… lorsque le vaio sera équipé de windows 7, celui-ci influra t’il sur son prix ?

merci d’avance pour vos réponses :wink:
Edité le 14/05/2009 à 22:18

pas de problème au niveau de la 3D avec une 9600gt

Pour le prix avec seven, je ne pense pas que cela va changer grand chose

qu’est-ce que tu veux faire dessus ? par rapport au prix, ses performances 3D sont très pauvres.

salut merci pour vos réponses. Pour la 3D sa serait pour les films et quelques jeux… c’est surtout pour savoir si le pc tiendrai le coup durant plusieurs années car la technologie va vers la 3D donc pour ce prix là je veux un PC qui tiennent la route face aux nouvelles technologies.