=vaio-nr21z/s=

Alors, Alors

Bonsoir, je me pose la question, trop souvent posé a notre époque, de quel nouvelle ordinateur portable je vais me munir, vue que mon dernier tombe en lambeau.
Or j’ai vue que chez sony le VAIO-NR21Z/S se trouvait plutot sympathique, tant au niveau prix que au niveau performances, design.
Mais ce choix est il bon ?
Et qu’en pensez vous, surtout que les critique afflue pas sur cette outil !

PS : Je me sert de mon PC pour faire de l’infographie, de quoi actuellement j’effectue une formation, necesitant des performance relativement bonne.

Merci de vos réponses.

Certes, il sera possible de trouver plus performant au même prix (Sony, malgré de réels efforts, reste encore une marque chère). La carte graphique est peut-être un poil juste… mais si tu ne joues pas, cela n’aura pas d’importance. En tout cas, pour l’usage que tu décris, il n’y a pas de contre-indication : processeur puissance, quantité de ram confortable et disque dur relativement conséquent (mais pas trop lent tout de même) font que cette machine est plutôt homogène étant donné son prix assez raisonnable.
Alors oui, il est possible de trouver mieux au même prix (ou équivalent en performance moins cher), mais dans l’ensemble, si il te plaît, n’hésites pas.

Juste des remarques plus personnelles :

• Je trouve la finition de ce modèle très satisfaisante mais… un poil en dessous de ce que Sony est capable de faire. Rien de grave tout de même. De même le design habituellement léché chez Sony, me semble un peu moins abouti (serait-ce la conséquence d’un tarif plus agressif ??? )
  • Comme tout modèle 15"4, il reste un petit peu encombrant en déplacement (mais cela reste supportable au quotidien) et n’offrira vraisemblablement qu’une autonomie relativement moyenne (compter 2h30)

Enfin, pour en savoir plus sur les portables n’hésite pas à jeter un oeil ici :
www.clubic.com…
Edité le 12/04/2008 à 10:17

Etant donné que tu fais de l’infographie, je pense qu’il serait utile de prendre un écran avec une bonne résolution, le 1280800 est tout de même limité. Sur le vostro 1500, tu peux avoir un T9300 beaucoup plus performant que le T8100 et un écran en 16801050 pour 915 € TTC livré.

Merci beaucoup de vos réponses mais bon, je me suis décidé pour un macbook 2,4ghz :wink: