Vaio listener application

Bonjour,
j’ai actuellement un sony vaio depuis 1 ans et depuis qqs semaines, j’ai sans arret une fenetre qui s’ouvre m’indiquant le msg:
vaiocare window listener application a cessé de fonctionner. Et que je clique sur "rechercher une solution en ligne et fermer le programme ou sur “fermer le programme”, a chaque fois la fenetre réapparait. Je n’y connais pas grand chose en informatique donc voila, j’aimerai bien me debarasser de ce pb!
merci :slight_smile:

Et bien désinstalle VAIO care de ton ordinateur :slight_smile:

Je ne peux pas, c’est un logiciel du PC…

Si tu l’as des les “programmes et fonctionnalité” … pour avoir un Sony je peux te garantir qu’il se désinstalle sans soucis.

En effet :slight_smile: Pb résolu merci bcp :slight_smile:

Bonjour, j’ai un exposé à réaliser sur le thème des nvlles technologies, révolution numérique et tout ce qui va avec. J’aimerai me cibler sur les geeks et les digital natives mais je ne trouve pas de problématique après une heure de recherche. Des idées ou suggestions? Merci

Pas de problématique ? Il y en a des centaines ! avancée technologiques, problèmes juridiques, définition de la vie privée … rien que dans les sujets postés par Raphaël tu peux avoir des idées de sujet.