Vaio FE31H - Compatible linux ?

Je suis tenté par l’achat d’un Sony VAIO FE31H. Bien sûr, j’aimerais l’utiliser avec mon pingouin préféré (à savoir gentoo). Quelqu’un aurait-il des infos sur la compatibilité de ce modèle avec Linux ?

Sur linux-laptop, un utilisateur n’a pas eu de prob avec le FE28H, assez proche technologiquement, mais le passage au Core 2 Duo peut-il changer la donne ?

Ben je suppose que les dernières distribs avec les kernels >2.6.16 doivent gérer ce genre de chipsets.
Mais bon si tu es sous gentoo, tu ne devrais pas avoir de soucis avec ça.
Sinon je crois que l’idéal c’est de jeté un oeil sur le forum gentoo et de regardé s’il y a des topic qui parlent de core2duo et de problèmes.

le core 2 duo en lui même ne risque pas de poser problèmes. c’est ce qu’il y a autour qui peut gêner (bios, controlleurs, bios, wifi, bios, gestion de l’énergie, bios, bios, …)

Je te rassure. J’ai un vaio FE31H et tout est bien installé ormis une seule chose que je n’arrive pas à mettre en oeuvre : le powersave (diminution de la luminosité et de la vitesse du cpu pour preserver la batterie). Sinon niquel avec une kubuntu server sur Window Maker (wifi OK, graphique OK …).

Voilà.