Vaio-FE11M Probleme Carte Son Driver Inconnue - probleme de driver Audio Introuvable

Slt je vien d acheter un ordinateur vaio fe11m j ai voulu installer mon XP PRO dessu mais je n arrive pas a trouver les drivers pour la carte son c est une Sigmatel stac 9225 meme sur le site de sony les drivers audio qu il donne ne fonctionne pas si quelqu un peut m aider sa serai sympa merci d avance

C bon je vien de trouver le fichier se trouve dans le cd d installation de l ordinateur celui que l on marque systeme c le fichier kb835221

Jai aussi resolu le probleme avec la webcam maintenant quand j etain le pc ou je le redemare il ne se bloque plus sur l ecran fermeture de windows
tout marche impecablement maintenant mon xp pro marche du tonnere dessu
@+

Salut, j’ai exactement les mêmes problèmes que tu as rencontré, avant de formater, j’ai bien pris la peine de sauver le dossier Drivers mais il me dit que la carte son n’est pas connectée et blocage sur fermeture de windows donc plus moyen d’éteindre l’ordi automatiquement.

j’ai moi aussi ce probleme Help Me plz!!!

J’ai pu contacté drakhore par msn et il m’a tout expliqué maintenant, ça fonctionne nikel, encore merci à lui!
Pour l’audio, il faut utiliser le fichier kb833, il y a aussi un fichier utile pour cela dans le dossier Modems du dossier Drivers.
Pour la fermeture de windows, il faut aller dans gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail), contrôleurs de bus USB et pour chaque concentrateur usb racine, tu l’ouvre, tu vas dans gestion d’alimentation et tu décoche la case “Autoriser l’ordinateur…”
Il faut surtout le faire pour celui concernant la webcam.

Pour la carte son il faut telecharger ce driver[/url] (le premier de la liste) et l’installer. Ensuite installez le, il vous dira que votre materiel n’est pas le bon, c’est normal. Installez ensuite le driver du site [url=http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr]vaio et voilà ca marche!

Pour la carte son il faut telecharger ce driver[/url] (le premier de la liste). Ensuite installez le, il vous dira que votre materiel n’est pas le bon, c’est normal. Installez ensuite le driver du site [url=http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr]vaio et voilà ca marche!

slt je suis nouveau ici je me suis inscrit pour vous remercier vous m avais été de grande aide

Bonjour à Tous, je viens de reinstaller windows xp pro et j’ai encore et tjrs le meme soucis reccurent concernant la carte audio. De plus les liens mise a disposition pas coco2053 ne sont plus fonctionnels j’aurais aimé savoir si il etait possible de contacter l un d’entre vous afin de resoudre mon Probleme . Merci d’avance =)