Vaio, arnaque ou pas ?

lol, perso j’ai quand même un bon enregistreur dvd de sallon. Le Panasonic EX85, il déchire.
J’avais une tv 36 avant, je sais ce que c’est :wink:

C’est clair j attend aussi avec le DVD pour voir qui du HDDV ou du blue ray va se casser la goule :ane:

sans oublier les disques holographiques qui pointe le bout de leur nez :pt1cable: :paf: :pt1cable:

perso les VAIO j’en ai entendu que du bien !

Moi mon pc portable est un sony sz1xp/c payé 2500 euros,c’est la premiere et la derniere chez sony.Avec des performance d’entré gamme.sony n’est pas mieux que les autres, mon prochain achat sa sera asus (80%) soit toshiba.Chez sony on paye trop cher pour des choses de pas chers.tous mes amies ont des sony vaio mais eu c’est pour le design et il sont les moyens,moi pareille c’etait pour le design.Mais la prochaine fois je veux du performance.Vive asus

C’est clair que Sony, tu paies le plein pot :confused:

C’est pourquoi j’hésite encore un peu avant de commnder le mien :paf:

Par contre je viens de recevoir deux FJ3s à 650 euro, pas très à jour (Dothan 1.8) mais bon pour ce prix, les personnes étaient intéressées par cet achat :stuck_out_tongue:

En tout cas côté performance visuelle, je ne vois en fait pas vraiment de différence malgré que je suis habitué aux CoreDuo, mais la finition est très classe :super:
je posterai les photos si ça intéresse quelqu’un :stuck_out_tongue: