Va-t-il bien tourner !?

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner le jeu avec des bonnes perfs…?
Athlon 1.8 ghz
ATI Radéon 9600 Pro 256 Mo (AGP 8x)
Elixir 768Mo de ram DDR PC 3200
Merci à vous. :hello:

9a tournera, oui.
Par contre, avec de bonnes perfs, pas vraiment.
Maintenant, ça dépend de quel reglages graphique tu te contente. :wink:

Ca dépent aussi jusqu’à ou peut aller ma config niveau perf…
Peut etre rajouter plus gros proc sa passera mieux !?

carte graphique surtout

ouai mais si il change le proc et la ram autant changer aussi la carte graphique ^^

Bah ouais, en fait, tout est juste. :confused:

Non non je compte rien changer… sauf si tu comptes me les acheters… :slight_smile:

j’arrive a faire passer battle field 2 en 800-600 en LOW amelioré :smiley: sur mon deuxieme pc
pour comparé au tient

Duron 1.8 ghz
1 go de ram 3200 generique
ATI radeon 9600 XT 128

part contre faut le dire cay moche :smiley:

En clair il faut une config à 1000€… :ange:

Salut tlm, moi j’ai un Athlon 2000+ une GEforce 6600 GT de nvidia et 1G de DDR generik mais je suis en low et je rame un peu, alors je voudrai savoir si avec un barton 3000+ a la place de l’athlon ca changerai bcp svp ?

en moyen ca tournera bien? paceke la en low je suis assez bas nivo FPS ( 25)
en tout cas si c’est el cas je te remercie paceke la j’en puis plus lol, mais sinon je voulais quarément mettre 500€ et tout changer prendre un bon FX 55 lol mais ca fait chero donc je vias prendre le barthon 3000+ a 120€ merci beaucoup

Bon j’espere en tout cas je vous tiendrai au courant, en tout cas, ya que çà qui peut limiter paceke apres je suis plutot bien quoi merci beaucoup

a la limite prend un 2500+ qui s overclock tres bien en 3000+ sa revien encore moins cher ( ma config )

Voila! lol bien dit, n’empeche que si j’arive un peu a booster mon 3000 ca ira, toi avec ca tu tournes bien avec ton 2500 o/c ?

je tourne a 35-50 fps pas d augmentation de vcore et pour la garantie m en fou un peu vu que deja depassée ^^