[V800 sony ericsson] - newbie inside configuration à internet

salut,
voilà, j’avais avant un 610 mais je ne me suis pas intéressé aux fonctions internet, mails etc… à cause du débit de la 2G.
Maintenant que j’ai un 3g, le débit est donc meilleur. Je pense donc utiliser internet à partir de ma V800 pour surfer un peu et pour les mails. Cependant, malgré la lecture de la notice, je n’arrive à pas grand chose. Pour internet, je balance un lien mais la page ne s’affiche pas comme il faut, elle est en transparence ou autre.
Pour les mails, je ne sais pas comment configurer un compte. Les ports d’entrée, sortants, entrants, le serveur sortant, l’adresse email, je mets koi tt ça koi etc… Je suis allé sur le site de SFR mais je vois rien. Un vrai boulet quoi! Peut-ton aussi utiliser le portable en modem et le relier à un pc?
Bref, je suis perdu, je sais configurer sur un pc mais pas avec un portable.
Si vous pouvez m’aider! :jap:

06 1000 1900 depuis un fixe

ben vi je sais mais je n’ai pas fini… G déjà du mal à configurer, pour peu que je tombe sur un hotliner comme moi :D, ça va me couter bonbon!

As tu un forfait 3G ?

oui, j’ai une V800 sony ericsson, exclu de sfr pour la 3G

Si tu as donc un forfait 3G il te faut un plus une option Internet 3G avec ton abonement
Pour info elle coute 12€, mais sans ça pas d’internet, n’y d’email

Salut,

Pour internet ( sur le mobile ) pas besoin de forfait Web a 12€, celui-ci est uniquement pour une utilisation en modem du mobile ( sur PC donc )