V8 gts ou dark rock

Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour refaire un PC orienté gaming mais j’aurais besoin de vos conseils !
Je ne sait pas quoi prendre comme radiateur, que ce soit au niveau des performances, mais également la place que celui-ci prendra par rapport a la CM mais aussi s’il ne genera pas les barretes de RAM :confused:
J’ai pour l’instant vu la V8 GTS de Cooler Master (entre autre pour la gueule oui ^^’) ou un petit de la série Dark Rock de Be Quiet qui a apparemment de très bons retours.
Pour information, la CM sera une ROG Hero VII et je souhaite mettre 4 barrettes G.Skill Sniper dessus.
J’hesite également a passer sur du Water Cooling mais je ne m’y connais absolument pas dessus.
J’attends donc avec impatience vos recommandations :slight_smile:
Merci !

www.materiel.net… […] 99833.html
www.materiel.net… […] 91034.html
www.materiel.net… […] 03121.html

La G.Skill Sniper est doté de dissipateurs qui commencent a être un peu hauts. Ça pourrait poser problème avec les ventirads.
Prends plutôt de la Ares.

Concernant le ventirad, je ne vais pas être très original, je vais plutôt te recommander un Thermalright Macho Rev. A si ton boitier l’accepte.
Performant, silencieux et moins cher que les modèles cités (note que tes liens sont foirés :wink: ).

Concernant le watercooling si tu parles des modèles tout fait, ils ne sont pas beaucoup plus performants qu’un bon ventirad, souvent plus audibles et sont assez chers. Bref, bien peu d’avantages a mes yeux.

Effectivement pour les liens…

Merci pour les conseils, et j’étais un peu sceptique sur le watercooling…
Sinon des différences de performances entre Ares et Sniper ?

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 24/07/2014 à 11:47

Perso je ne peux que souligner les qualités des Dark Rock :ane: ^^ j’ai un DR2 dont je suis très satisfait,silencieux et efficace :slight_smile: mais ils ne sont pas donnés,c’est vrai :neutre: (mais tu peux aussi prendre un DR3 à un seul ventilo et non un Pro)

A fréquence et latences égales,aucune :wink:
Edité le 24/07/2014 à 16:24