V6v..t42p Etc.. Que Prendre!? - Choix portable puissant et léger

:hello: Je voudrais avoir les avis des clubicistes pour un pote qui cherche un portable puissant en graphismes, multimedia etc… et surtout léger!

Mes choix sont portés sur les

Asus V6V (je connais deux personnes qui l’ont) a 1850€ environ (pentium M 760 2Ghz, 1024DDR, 80Go, X600 64mo…)

IBM T42p a 2300€ (offre etudiant) : pentium M 760 2 Ghz, 1024DDR, 80Go, Fire GL T2…)

edit : Acer Aspire 5024WLMi - AMD Turion ML34 (1.8 GHz) 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G WXPH <<<<<<1379€ chez ldlc!!!!!

Avez vous d’autres suggestions? vous voyez que le budget n’est pas serré!

J’attend vos avis^^

:lol:

au niveau processeur, prefere les pentium M au AMD turion.
Pour le chip graphique, il semblerai que se soit du pareil au meme. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…ujet-8728-1.htm
Pour la différence de prix, je prendrai le ASUS.

ACER Travelmate 8104WLMI :wub:

J’ai lu le test sur Zdnet, et il semble un bon rival … seul point noir, la garantie de un an seulement mais bon…

(c’est peut etre pour celà que j’ai tant de gens qui détestent Acer…)

Bonjour,

Il existe des extensions de garantie 3 ans :slight_smile:

Sinon si Acer est moins prisé c’est souvent car son SAV est qualifié de moins rapide…

:hello:

Bon le acer semble finalement mieux armé pour la 3d et les performances multimedia pures! ^^

Par contre, est ce quelqu’un sait ce que ca donne un ecran de Acer?

Est ce une dalle brillante qui réfléchit beaucoup (beurk lol) ou une dalle anti reflets aspect mat, comme le v6v… ??