j’installe la v1.2, je vais sur un serveur, et la… qu’est ce qui se passe, sa rame comme j’avais jamais vu( il a jamias ramé battlefield 2 chez moi) et les batîment ont disparus!!! :neutre:
alors si vous avez des solutions à ce problème…parcque la je dis bravo EA games
c’est moi ou quand tu es couché et que tu veux te relever il y a un temps de latence ? Ce genre de truc a le don de m’énervé…
J’ai vu un truc sympa tout a l’heure j’étais au AA fixe, je tire sur un choper, ma roquette a tourné une dixaine de fois autour de l’hélico sans le toucher…
Sinon pour ton problème désinstalle BF2, réinstalle regarde si avec la 1.0 c’est bon et applique à nouveau le patch 1.2
il n’y a pas de latence entre le moment où tu appuies et le moment où tu commences à te relever mais maintenant il faut plus de temps pour se relever c’est tout (pour se coucher c’est pareil)
ça évite les gras qui sautent partout en se couchant/relevant pour pas se faire toucher.
Pour ton problème graphique, peut-être qu’un fichier est corrompu (ça m’est souvent arrivé) Le mieux c’est de désinstaller et de patcher ensuite qu’avec le patch 1.2.