UxTheme Multipatcher faut-il l'installer ? - Ya t-il un risque ?

Bonsoir à tous ! :hello:

J’ai envie de changer un peut de theme xp et je vois qu’avant de mettre les themes pour xp il faut installer UxTheme. Mais il patch les dll de windows. Ya t-il un risque de l’installer (plantage pc, pc instable, erreur explorer.exe ? suite a l’installation de UxTheme Multipatcher)

Merci de vos réponses ! :super:

Tu peux aussi le faire à la main si tu t’en sens le courage. Il suffit d’un petit utilitaire et le tour est joué.

Quand à la stabilité, à part un message t’indiquant qu’un fichier système a été remplacé, il n’y a pas de plantage particulier à signaler. Moi, ainsi que bcp d’autres, tournont avec des versions modifiés de ce fichier sans aucun problème.

A titre personnel, j’ai ce fichier modifié sur ma machine depuis la sortie de windows XP, il a été modifié deux fois, une fois à chaque service pack. Il faut donc que tu fasses attention de prendre la bonne version, sûrement pour XP SP2 si tu es à jour

Je l’utilise depuis un bon moment, jamais eu de soucis :wink:

Prend bien le multipatcher, car la dll pour un sp1 sp2 ou sans sp n’est pas la même , le multipatcher le fait automatiquement ! :wink:

D’accors donc si je résume il n’y a aucun probleme de plantage de xp avec ce logiciel ?
Mais j’utilise windows xp familiale SP2 et pourriez vous m’envoyer le lien pour telecharger le bon UxTheme Multipatcher ?

Merci infiniment ! :super:

tu résumes bien

et pour ce que tu cherches, tu le trouveras là -> http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=308905

je vous remercie mais lorsque je clique sur votre lien il me dirige sur une autre page sans le telechargement. Aurriez-vous un autre site qui dispose de UxTheme Multipatcher pour windows xp familiale SP2.

Encore merci ! :super:

[quote=Fightersight,6/09/2006, 17:30:19]
je vous remercie mais lorsque je clique sur votre lien il me dirige sur une autre page sans le telechargement. Aurriez-vous un autre site qui dispose de UxTheme Multipatcher pour windows xp familiale SP2.

Un autre lien SVP ? :slight_smile:

Le second lien donné ici à l’air de fonctionner

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707
Neowin UxTheme Multipatcher 4.0 (Direct Download)