UTorrent

bonjour,
quand j’ai installe uTorrent tous allais bien je telcharger a 7ko/s ce qui est nul lol aujourd’hui je fait du 0.01 ko/s :@ que ce passe t-il pouvais vous m’aider ?? me trouver un tuto merci d’avance pour vos reponses

club internet box 10mega /cle wi-fi WG111v2 /windows XP PRO

c’est normal sa! tu est chez club internet comme moi dailleur est c’est de la merde. club internet a bridé tout le truc P2P.
si qul qu’un a une solution sa m’interesse moi aussi.
merci d’avance

essaie frostwire

a+

avec µtorrent tu peux utiliser le brouillage

oui j’ai uTorent mais jarrive pas a config a club internet box comment faire aider moi silvouplait :frowning:

oui ma ton truc la c est juste pour la musique.

ben ecoute ce n’est pas pour te faire rager, mais moi je suis chez FREE et j’utilise ùtorent et aucun souci mon plus bas est 250ko demande de 700mo= 1/4 heures mais apres c’est chacun sont FAI ?

ok je vais essayer frostwire mais j’utilise limewire quelle difference ??

bon j’ai installer frostwire mais pas moyen de se connecter au reseau gnutella avez-vous un tuto pour bien configuerer ??

c’est vrai que free c est vraiment bien. moi je dl sur le truc de free la mais pendent la journé c’est bridé ( tu dl a 30kb/s dans la jurnée) mais a partir de 2 h du mat jusqu’a 10 h c est débride et sa dl au max ( 900 kb/s).

ok donc tu me conseille de changer d’operateur ??

Mais non,

mais faut etre patient comme le dis redj12, tous dépend des heures de surcharges des serveurs.

PS
Frostwire est une version allégee de Limewire.

mais de toute facon tous les utilitaires de télechargement utilise les memes serveurs.

mais tu telecharges quoi ?

Entre Frostwire et Limwire, opte plutôt pr Frostwire … l’autre est bourré de spyware en ts genre.

Et au niveau de ton opérateur, que tu sois chez Free, Aol (le Neuf), Wanadoo, etc. comme l’a dit Vyger, tt dpd des horaires, il n’y a pas vmt de FAI meilleur que les autres, il te suffit de bien configurer … et d’être patient ou alr de dl la nuit ! :wink:

:non: club internet c’est pourri par rappot a FREE. si il suffit que de bien configurer , trouve alors un tuot ou explique moi comment configurer ma club internet BOX.

D’accord AngeFMR, C’est la meilleure des Soluces…

D'accord AngeFMR, C'est la meilleure des Soluces...

Tu te moques de moi là :heink:

‘club internet’, en effet, j’y avais même pas pensé … (faudrait penser à le zapper lui)
Dsl redj, pas une pro du wifi, j’ai configurer mon routeur, c’est déjà un exploi, essayez ABC[/url] ça peut être une alternative à [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html]µtorrent et dites ns s’il est aussi lent

moi j’utilise pando et sa marche super bien.

le bridage n’a rien a voir je fait ce que je veut a n’importe quelle heure de la journée comme le dise les collègues après faut voir au niveau du paramétrage !!!

bien sur que si. si tu veu je te passe un site ou tu peut dl le film , les jeux…( un site FREE) ce que tu veu. tu essaye de dl mtn! apres tu essayede resté jusqu’a 2 h du mat sur ton pc pour voir la vitesse de téléchargement aprés 2 h.

mais sur le site alors, on est tous amateur du gratuit