UTorrent et la neuf box. aide configuration

Bonjour je souhaiteré regler ma neuf box poue uTorrent avec la commande admin pour + récéptionner de donné
Pouvez vous m’aidé?
Je n’es pas la neuf box 4 et je dispose d’une connection de 3.4 mega

Hello,

Voici un tutoriel qui pourra vous aider à installer et configurer correctement Utorrent 1.7.7 ou 1.8 pour obtenir un téléchargement optimisé. Il explique en images comment installer et régler utorrent, comment obtenir une adresse IP fixe et ouvrir les ports du routeur. Enfin il explique comment trouver les meilleurs torrents (en sources…) provenant d’une dizaine de sites, en un clic, sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox.

modéré

A plus…:slight_smile:
Message edité le 07/08/2008 à 21:02

Il faut s’inscrire pour y accéder…
Pas net tout ça…
je modère donc car la transparence est de mise sur les forums Clubic , sans parler de la pub que tu fais pour ce truc en ce moment que j’ai effacé…:pfff:

La prochaine fois que tu postes ce truc, c’est le bannissement pour quelque temps…
Edité le 07/08/2008 à 21:07

Salut,
ce tuto devrait t’intéresser:
nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com…

:slight_smile:

merci de regarder la date des topics avant de répondre :jap:

Pardonne moi,mais ce n’est pas moi qui ai remonté ce topic.
Delvin non plus ne l’avait pas vu.
:jap:
Edité le 07/08/2008 à 23:28


[quote="gnose"] Hello,

Voici un tutoriel qui pourra vous aider à installer et configurer correctement Utorrent 1.7.7 ou 1.8 pour obtenir un téléchargement optimisé. Il explique en images comment installer et régler utorrent, comment obtenir une adresse IP fixe et ouvrir les ports du routeur. Enfin il explique comment trouver les meilleurs torrents (en sources…) provenant d’une dizaine de sites, en un clic, sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox.

modéré

A plus…:slight_smile:
[/quote]


comment avoir ce tutoriel merci

ok


bon c koi se truk comment ca marche dans se club?!!! chui inscri et je voi toujour pas les tuto ki son donné par "gnose" :(:(:(:@:@