Utorrent 1.8.1

Bonsoir à tous :slight_smile:

Voilà, je viens de me mettre au torrent, et je dois bien avouer que c’est un univers totalement nouveau pour moi, et donc, j’aimerai savoir quels options je dois modifier pour télécharger le plus vite possible (50 Ko/s par torrent, vu que yen a 3 actifs, c’est pas le top x) ) surtout que je viens de finir un téléchargement qui à fait du 550 ko/s sur MegaUp donc … si vous avez des techniques pour améliorer la vitesse, je vous prierai de m’en faire part pleaz :slight_smile:

Et juste pour savoir, c’est quoi l’“Émission” à côté de “Réception” ?

Merci :slight_smile:

PS : OS = vista

Pour “L’Émission” c’est ta vitesse de upload, donc la vitesse à laquelle tu partage ce que tu download vers les autres utilisateurs. Sinon pour le reste tout dépend de la vitesse de ta connexion internet bien entendu :jap:

Mais il n’y a pas d’options pour favoriser un téléchargement ? Ou alors quelque chose qui, par défaut, ralentirai le téléchargement et qui peut être changer manuellement ?

Vraiment, il n’y a aucune modification a faire pour favoriser un téléchargement ou pour augmenter la vitesse de téléchargement en débloquant quelque chose ?

Clique droit sur un de tes fichiers et tu va dans allocation de bande passante et tu fais tes reglages comme tu veux :jap: