Utilité d'une (vieille) 8800 GT

Bonjour à tous,

La fin de l’année approche et ma nouvelle config également.

En gros, je comptais repartir de 0 et revendre mon matériel actuel (encore potable mais ayant qq rhumatismes faces aux jeux actuels des plus en plus gourmands).

Mais avec les derniers jeux sortis et notamment Batman AA, je me demande si je ne conserverai pas ma XFX 8800GT XT comme carte PhysX.

Ma question est de savoir si c’est un bon calcul de conserver cette carte et si il n’y aura pas de conflit avec une config flambante neuve (à base de core i7 860 et des futures nVidia en DX11) ?

et bien la 8800 GT est encore potable mais si tu la garde ta nouvelle config ne fera guère mieux que l’ancienne pendant les jeux !
Mais pour ce qui est de la compatibilité aucun soucis!
Edité le 09/10/2009 à 17:15

Un 8800 ça peux toujours être utile pour la photoshop et une deuxième config pour la famille ou la bureautique .

LOL, une 8800GT sa se débrouille encore super bien dans les jeux…

Oui ça je sais mais ça dépend des quels . Si il veutt changer autant partir de cette éventualité . Après une 8800 avec un i7 860 ça fait déséquilibré pour les jeux ( enfin sauf pour fsx où là c’est complêtement normal ! )

Ben c’est une 9800GT donc pas si vieille. :wink:

Perso je la garderais pour le PhysX ou pour une 2e config :neutre:

Non non, j’ai du mal m’exprimer, la 8800 n’est pas pour être ma CG principale mais bien une secondaire (même pas pour un SLI) justement pour l’utiliser avec le PhysX…

Sinon, je ne compte pas garder la config ou filer la carte à un second PC donc c’est soit la vente, soit PhysX

tu t’es très bien exprimer, c’est moi qui a dit, a cause d’un des post: “Un 8800 ça peux toujours être utile pour la photoshop et une deuxième config pour la famille ou la bureautique .”

je disais que la 8800GT, C,est pas une carte de bureautique, ou de photoshop, sa joue encore très bien en 1280*1024 les jeux récent dans els haut détails :wink:

Bah dans ce cas utilise la en physX, car la vente, tu n,aura pas grand chose pour :neutre:

en autant qu’il soit sous windows 7 car XP et vista ne permette pas de mettre 2 cartes graphique différente